Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le feu avec le feu. [PV Rowran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyDim 23 Aoû - 19:15

La jeune femme soupira. Depuis qu'elle avait reçut la visite de Qarhu, Narya avait décidé de voyager. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée au Lac Trunt. Pourquoi ? Pour apprendre à défier sa peur. L'eau.

_Bah, je te déteste !

Oui, elle parlait au Lac...La jeune torche plongea d'un coup dans l'eau. Ce qu'elle avait..."oublié", c'est qu'elle ne savait pas très bien nager. Alors qu'elle se débattait dans l'eau, elle entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyLun 24 Aoû - 0:35

Torse nu, uniquement vêtu de son pantalon et muni de sa lance, le jeune sauvageon courait à travers les arbres afin de rendre au Lan Trunt pour y prendre quelques bon poissons. Le gros gibier? Onyx était très bien capable de s'en occuper. Il arriva sur le rivage et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une jeune fille nager dans le Lac... Mais non! Elle se débattait... Elle se noyait!

- Bon eh bien les poissons attendrons encore un moment, je crois!


Il laissa tomber sa lance au sol et plongea dans l'eau quelque peu glaciale. Il nagea le plus rapidement jusqu'à elle la saisit par la taille et la ramena sur la terre ferme. Il se releva et s'apprêtait à reparti mais il remarqua qu'elle frissonnait. Il ramassa quelques brindilles les placa en tas et l'alluma à l'aide de ses mains, d'un simple claqument de doigts.


- Tenez, réchauffez-vous, cela vous fera du bien...

Il se retourna et alla sur le rivage avec sa lance et se mit à embrocher des poissons qu'il pourras faire cuire sur le feu. Au bout d'un moment, il revint avec trois bon poissons. Rowran s'assit au sol et commença par aiguiser un bout de bois afin d'en faire une brochette pour mettre le poisson sur le bout. Il leva son regard azuré sur l'étrangère.

- Au fait, je suis Rowran.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyLun 24 Aoû - 7:30

La jeune femme se débattait comme une sauvageonne dans l'eau lorsqu'elle sentie qu'on l'attrapait par la taille. Elle se laissa faire et se fit ramener sur la terre ferme par un jeune homme. A l'aspect quelque peu sauvage. Un violent frisson la parcourut, pourquoi fallait-il que l'eau soit si froide ! Alors son sauveur alluma un feu. Comme si elle avait besoin de ça. Mais bon, c'était gentil de sa part... Narya posa sa main dans le feu et l'aggrandit. Elle se débarassa de sa cape, observa le soleil et fut réchaufée en moins de deux. Kiba sortit de l'ombre et le petit tigre vint s'installer sur ses genoux en ronronnant alors que son faucon prenait place sur son épaule:

_Haaa, ça m'apprendra à vouloir apprendre à nager et à me familliariser avec ce foutue élément !

Narya l'observa:

_Merci.

Son sauver avec donc un nom.

_Moi, c'est Narya.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyLun 24 Aoû - 8:44

Rowran la regarda faire. Elle se marmonnait à elle-même, mais ce qui attira l'attention du jeune blond, ce fut quand celle-ci plongea sa main dans le feu et le fit grossir! Comment est-ce possible? Était-elle un sorcier? Si oui, cela s'avérait qu'elle manipulait le même élément que lui... Étrange. Cependant, il ne put aller plus loin dans ses pensées, que quelque chose de froid et d'humide lui toucha le bras. Rowran se retourna, Onyx se trouvait là, assis à côté de son butin: deux lièvres. Bon il aurait de la viande si Narya ne voulait pas de poisson.

- Tiens, Salut toi! Déjà de retour?


Et il ébouriffa le dessus du crâne du lynx. Pour toute réponse, Onyx lui lécha la main. Ce dernier avisa l'étrangère, son tigre et son faucon. Le félin s'approcha doucement d'eux. Pour commencer, il renifla la jeune femme, mais comme si attendait Rowran il lui lécha le bras. Onyx se tourna ensuite vers le faucon, mais ne fit que le regarder, aucun geste puis il détourna son attention de celui-ci. Ne restait plus que le jeune tigre, et étrangement, Onyx ne le lécha mais plutôt, il lui mordilla doucement l'oreille. Et pour tout réponse, le tigre se releva et lui donna un petit coup de patte innoffensif sur le museau.

Amusé par ce spectacle, le sauvageon regarda Narya.


- Mm... je crois que Onyx s'est trouvé un nouvel ami!

Il fit une courte pause et décida de lui pauserl aquestion qui le hantait depuis tout à l'heure.

- Dites-moi, vous êtes un Sorcier... je veux dire, vous manipuler le feu.. Donc..
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyLun 24 Aoû - 14:52

Lorsque le félin s'approcha, elle ne bougea pas. Les animaux n'aimaient pas les gestes brusques. Narya préférait donc laisser le lynx la renifler tranuillement. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus peur des animaux. Lorsqu'il lui lécha le bras, elle sourit tendrement. Le petit échange entre son tigre et le lynx l'amusa:

_C'est rare. Kiba ne s'entend que rarement avec les autres.

Puis il posa une question qui l'amusa:

_Tu bafouilles ? Tu as quelque chose contre les Sorciers ? Ou bien tu es impressioné ?

Narya haussa les épaules:

_Oui. Sorcier de guerre. Liée au feu.

La jeune torche monta sa main au niveau de son visage et dans sa main, une boule de feu se créa, devenant peu à peu un petit tigre qui courait.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyLun 24 Aoû - 18:35

Rowran se sentit un peu offusqué.

- Je ne bafouille pas! C'est seulement que je ne savais pas comment te le demander... Et de toute façon tu n'es pas toute seule à le manipuler.

Il lui fit la démonstration de son bouclier de flammes. Certes il aurait pu lui montrer quelques choses de plus simple mais avec le feu, le bouclier était celui qu'il savait le mieux contrôler. Il releva la tête au moment ou Narya affirmait qu'elle était bel et bien un Sorcier.

- Bah, je m'en doutait un peu... Ce n'est pas tout les jours qu'on tombe sur quelqu'un qui manie un éléments. Prend juste l'autre jour, je suis tomber sur un homme glaçon et une Mère... je ne me rapelle pas de son nom!! Il voulait m'enrôler dans je ne sais quel affaire...

Juste à ce souvenir, il soupira de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyLun 24 Aoû - 18:57

La jeune femme ne put s'empécher de rire:

_Pas la peine de prendre des pincettes avec moi, tu sais.

Puis elle l'observa faire, en un instant, elle lui piqua son feu pour aggrandire son tigre:

_C'est pas mal. Tu n'es pas un sorcier. Mais tu sais faire ce genre de chose. Bravo.

Narya ferma son poing et en une fraction de seconde, le tigre de feu disparut:

_Tu parles de Qarhu. C'est un homme qui parle comme si c'étaut un seigneur ou je ne sais pas trop quoi. Sinon c'est la mère inquisitrice. Et l'histoire, c'est l'histoire d'un enlèvement.

Elle l'observa:

_Tu as refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyLun 24 Aoû - 22:01

Le sauvageon la regarda un moment.

- Sorcier ou pas, je me débrouille comme je peux et mon pouvoir sur le feu m'est très utile...

Il fixait le tigre quand il disparut tout à coup.


- Bah peu importe qui ils sont, je me suis sentit menacé c'est tout... Disons que ce Qarhu n'est pas l'homme le plus sociable que j'ai rencontré et dieu seul sait que je n'ai pas rencontré beaucoup de monde!


Rowran s'approcha un peu plus du feu afin de mettre son poisson à cuire. Il se retourna et attrapa un lièvre et s'acharna à le dépecé.

- Mais je n'ai pas refusé, je n'ai juste pas donné de réponsse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyMar 25 Aoû - 11:54

_Ce n'était pas une critique. Être sorcier c'est plus ou moins juste un titre, je trouve. Tu as déja une maîtrise plutôt bonne du feu et c'est ça le plus important.

Narya posa sa main sur la tête du petit Kiba qui se mit sur le dos et entreprit de jouer et de mordiller les doigts de sa maîtresse:

_Menacé ? Pourquoi donc ? Tu sais, si ils te voulaient du mal...Se serait fait depuis longtemps.

Puis elle rigola:

_J'avoue que Qarhu n'a pas l'air très sympathique au premier abord...Mais il juste un peu trop..."cucu". Sinon, ne t'en fais pas, il est plutôt sympa...Dans son genre.

Kiba se leva et s'approcha doucement d'Onyx.

_Réfléchis bien. Ce n'est pas rien comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyJeu 27 Aoû - 11:54

Rowran regarda le petit tigre s'approcher de Onyx. Décidement, une complicité nait entre ces deux-là.

- Je sais... Mais le choix est difficile...


Certes, la nature ou la société qui l'avait rejeté depuis sa tendre enfance. Vite comme ça le choix n'est pas très difficile, mais il aurait peut-être un meilleur avenir si il acceptait...


- Bref j'ai seulement deux choix qui s'offre à moi... Mais lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyJeu 27 Aoû - 17:41

Elle fit la moue, oberva le ciel:

_Je peux le comprendre.

Il l'observa avec curiosité:

_Tu n'as pas de maison, tu ne vis pas en société, u as grandit dans la nature. Je me trompe ?

Les yeux de l'homme s'aggrandirent, elle sourit:

_Il y a des choses qui ne trompent pas. Et je suis comme toi; J'ai vécue dans la nature. J'aime ma liberté, dormir dans un arbre et être réveillée par le soleil et par le chant des oiseaux. Surtout qu'on pourrait y perdre la vie.

Narya se leva, tout en observant son tigre et Onyx:

_Mais tu pourras faire de nouvelles rencontres. Tisser des liens. Devenir plus fort. Tout en restant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyJeu 27 Aoû - 17:52

Rowran la regarda, curieux.

- Eh bien... tu es une voyante ou quoi!? Mais je dois admettre que tu as vu juste...


Ses yeux s'aggrandire quand il apprit qu'elle vivait elle aussi dans la forêt.


- Quoi? Tu es entrain de me dire que je pouurait accepter l'offre de la sorcière tout en gardant ma libertéé?


Ça il devait l'admettre, ça lui plairait bien... Celà lui permettra de rendre plus souvent visite à Elenmire! Et du coup à se faire accepter de la société et de pouvoir contrôler son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] EmptyJeu 27 Aoû - 18:40

Elle pencha la tête en arrière, rigola:

_Comme, je l'ai dit, certain signe ne trompe pas.

La jeune torche esquissa un sourire:

_Ha, je crois que je t'intéresse là.

Puis elle soupira:

_Tu crois vraiment que j'accepterais de recevoir des ordres et d'obéir au doigt et à l'oeil...? Moi vivante, jamais je n'obéirais à quelqu'un.

Narya caressa le bec de son faucon:

_Alors oui, je suis entrain de te dire que tu peux garder ta libertée. Tout en acceptant. Tu auras des missions à effectuer mais tu les fera à ta façon. Tu gardes ta libertée, tout en t'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty
MessageSujet: Re: Le feu avec le feu. [PV Rowran]   Le feu  avec le feu.  [PV Rowran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu avec le feu. [PV Rowran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowran Gil-Galad
» Rowran Gil-Galad ( TERMINER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Terre d'Ouest :: Lac Trunt-
Sauter vers: