Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rowran Gil-Galad ( TERMINER )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) EmptySam 15 Aoû - 19:47

RPG

- Nom : (Facultatif) Gil-Galad
- Prénom * : Rowran
- Date de naissance * : 30 Jullet 1991
- Sexe * : Masculin
- Âge * : 18 ans
- Orientation sexuelle * : Hétérosexuel
- Pays d'Origine * : Contrées du Milieu
- Pays habité * : Contrées du Milieu
- Famille * : Parents décédés et enfant unique
- Rôle désiré/obtenu * : Sauvage, mais désire devenir Sorcier en raison de son pouvoir. Mais uniquement plus tard dans le RP. ^^

- Apparence physique * :
Grand, bien bâti, les cheveux doré mi-long et ses yeux d'un bleus d'azur fait de lui tout son charme. Endurcit et musclé par son entrainement à l'épée, il a une force physique qui est supérieur aux autres jeunes de son âge! Bien sûr, étant le prinde, Rowran avait beaucoup de prétendantes mais aucune n'a réussit à conquérir son coeur. Son sourire en coin était terriblement craquant et son regard mystérieux et intense en laissait quelques unes pantoises! Sa stature imposante, ses larges épaules lui donnait l'air d'un rustre mais au fond, il était un homme tendre et sensible qui cherchait seulement de la douceur.

- Caractère * :
Mystérieux et énigmatique, il n'a jamais été prompt à la conversation et à dévoiler à la cour royale ses plus sombres secrets. Homme au coeur tendre et rempli de haine envers ceux qui ont tués ces parents, il cherche éperdumment de la douceur auprès de quelqu'un de vrai. Ayant énormément souffert dans son enfance , il est un peu renfermé. Curieux de nature, téméraire, il prend toujours le chemin le plus périlleux mais il réussit toujours a s'en tirer indemme. Passionné de la vie, il profite de chaques instant comme s'il était le dernier.

- Préférences : Il adore les animaux, courir dans les bois et jouer des mauvais tours. Il déteste la société qui le tient à l'écart du village.
- Particularité : Il à le pouvoir de contrôlé le feu, du moins pour le moment il ne le maitrise pas totalement.

- * :
Dans son enfance, Rowran n'était pas un garçon difficile. Maltraité par son père et adoré par sa mère, il n'a jamais vraiment connu ce que s'était une vrai famille, une famille unie! Quand sa mère tomba enceinte, il lui fut interdit de la voir, et avant même de pouvoir rebuter l'autorité, un soir d'été des voleurs se sont introduit dans leur maison et ont tués ses parents. Lui qui s'était réfugier s'en était sortit.

À 18 ans, aujourd'hui, Il vivait néanmoins bien. Il trouvait de la nourriture assez souvent ou il quêtait aux passant qui avait une bonne volonté. Il lui arrivait parfois de voler un fruit afin de passer la journée s'en mourir de faim. Il vivait reclus de la société, n'ayant eu aucune éducation, il apprit à ce servir lui-même de son pouvoir, c'est à dire le feu. Il le manipule un peu mais n'ayant pas de classe, il refuse de se présenter à un sorcier pour lui apprendre à le contrôler.


Hors RPG


- Prénom * : Vanessa
- Âge : 18 ans
- Sexe : Féminin
- Pays : Canada
- Comment avez-vous connu le fo' ? * : Par Pub! Sur le Forum de NYU, la personne est Justine lol
- Code du réglo * :validé par elli
- Autres infos que vous jugez pertinentes sur vous même XD : Je suis une tête folle lol XD


Dernière édition par Rowran Gil-Galad le Dim 16 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) EmptyDim 16 Aoû - 0:33

Wow O_O Nan srx, t'as même pas fini et je trouve déjà que ton perso est troooop craquant !!! Je te jure, j'en suis folle ^^ Alors bienvenue à toi Rowran Very Happy J'ai hâte de te valider pour pouvoir rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) EmptyDim 16 Aoû - 9:38

Bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) EmptyDim 16 Aoû - 12:34

Voilà j'ai terminer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) EmptyDim 16 Aoû - 16:52

très belle présentation =) bienvenue parmi nous ! je cours mettre ton rang =D
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) EmptyDim 16 Aoû - 18:17

LoOl Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) EmptyLun 17 Aoû - 1:59

Dis donc, Vanessa, tu es Jensen sur NYU, hein ? Bon, je vérouille ta fiche, et bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty
MessageSujet: Re: Rowran Gil-Galad ( TERMINER )   Rowran Gil-Galad ( TERMINER ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowran Gil-Galad ( TERMINER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowran Gil-Galad
» Le feu avec le feu. [PV Rowran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Le conseil des Contrées :: Présentations :: Présentations validées :: Sorciers-
Sauter vers: