Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le feu et la glace [PV Narya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 5:10

_Un combat.

Narya secoua la tête amusée. Pas parce qu'elle était certaine de gagner, mais parce qu'elle était certaine de perdre. Mais comme disait son frère: "Si on part déja perdant, c'est même pas la peine de commencer le combat." Elle secoua la tête, chassant ce souvenir douloureux avant de l'observer:

_Je te préviens, cher émissaire. Ne vous attendez pas à du grand art.

Kiba siffla lorsqu'elle se mit debout. Elle lui adressa une caresse:

_Mais non, t'en fais pas il ne va pas me manger.

Le faucon restait toujours droit et son regard était toujours posé sur le jeune homme:

_Argent, tu vas surveiller s'il-te-plaît.

Le faucon s'envola et grimpa en toute vitesse dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:06

Bien, elle avait accepté. Voilà qui allait être sans doute intéressant. Parce que même si elle disait ne pas être douée, lui sentait qu'elle avait un potentiel. Il ne demandait juste qu'à se développer. Avec quelqu'un pour l'aider. Mais pour ce qu'elle avait apprit seule, elle s'en tirait très bien.

- J'attends juste que vous donniez le meilleur de ce que vous pouvez faire. J'en ferais autant de mon coté. Pour voir vos limites.

Qarhu se leva et commença à partir vers la porte de sortie. Le faucon était dans le ciel, en vol stationnaire. il semblait attendre, comme un arbitre. Le sorcier délimita une zone de combat, pour éviter que les autres ressentent leur magie.

- Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 6:15

_Je donne toujours le meilleur de moi même.

Kiba grimpa sur son épaule et déscendit dans son dos afin de s'installer devant la porte de la maison et d'observer le combat. Et de faire sa toilette. Narya esquissa un petit sourire en le voyant. Et dire qu'il allait grandir très vite. Argent était haut dans le ciel et déctecterait le moindre mouvement qui ne lui était pas habituel.

_Ho mais je vous en pris, à vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 7:53

Le jeune sorcier la regarda. Elle ne semblait même pas avoir une position de combat pour le moment. Il tendit les mains et un long katana apparut dans ses mains, d'un bleu glacier au niveau du fourreau. Qarhu le posa le long de son flanc droit et celui-ci s'y retrouva attaché, avant que le jeune homme n'en face sortir l'arme. Si la garde incrustée de saphirs était magnifique, ce n'était rien comparée à la lame faite de cristal blanc le plus pur qui ait été vu. Il la salua.

- Voici Nehtu, une arme que j'ai forgé moi-même. Elle ne peut pas être brisée. Par contre, la politesse, et la galanterie m'obligent à vous laisser commencer, Narya. N'hésitez pas. Je suis parfaitement prêt à combattre.

Nehtu, ce qui dans une langue qui n'était plus parlée signifiait maitrise de soi. Ce qu'avait parfaitement le jeune sorcier de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:36

_Blablabla...Je vous jure que vous seriez parfait derrière un bureau !!!

Narya esquissa un sourire. Elle sentait que toutes ses armes étaient sur elle. Elle en avait volé quelques-unes, pour les autres elle avait travaillé dur et longtemps pour pouvoir se les acheter.

_Je détèste commencer. Mais puisque monsieur l'émissaire insiste.

Sa longue veste tomba, la dévoilant ainsi en entier. Elle portait une jupe courte dans les tons rouges ainsi qu'un haut s'arrêtant au début du ventre. Pour commencer elle voulait analyser ses réactions. Elle décida donc de transformer une grande plante carnivore en feu et la fit s'approcher par dérrière l'émissaire. Pendant ce temps, elle prenait une position de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 9:07

Qarhu n'avait pas encore bougé d'un centimètre. Des armes en fer forgé, pour les rendre plus résistantes. Pas trop mal comme équipement. Mais cela serait inutile pour combattre si elle ne les avait pas renforcé par des sorts, elles se briseraient au contact de l'épée de cristal. Il n'eut aucune réaction à la provocation, et semblait ne même pas faire attention à la pante derrière lui. Puis il eut d'un coup un mouvement rapide. On entendit juste le déplacement causé dans le vent, plus qu'on ne vit le mouvement qu'il avait fait. Mais la plante était tranchée en deux de bas en haut, complètement congelée. En effet, le sorcier n'avait aucun mal à faire passer sa magie dans son arme. Puis il la regarda, aussi immobile qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:32

Narya soupira.

_Bien joué.

Elle n'était pas surprise, elle s'attendait justement à ça. Ce qui confirmait ses pensées. Quelqu'un l'avait aidé à s'entrainer et sans aucune surprise il était bien de l'élément glace. Mais avait-il une véritable expérience de combat ? Pas en duel. Mais en champs de bataille. Là, il n'y avait pas que deux personnes. Il y en avait dix fois trop. La jeune fille fit quelque chose de surprenant. Elle soupira à nouveau. Avant de s'assoire sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:04

Qarhu la regarda. Alors, que voulait elle faire assise ? préparer une quelconque attaque ? Il ne lui en laisserait pas le temps. Mais il se doutait que de se lancer vers elle n'était pas une bonne idée. Ne jamais confondre vitesse et précipitation. Peut importe ce qui arriverait, il lutterait contre l'adversaire.

- On ne combat pas en étant assis.

Le jeune sorcier eut un geste rapide de la main, et une série d'éclats de glaces parfaitement taillés s'élancèrent dans sa direction, à pleine vitesse en fendant le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:22

Narya esquissa un sourire. Non, on ne combattait pas en restant assit. Mais on se ressourçait. La jeune fille rassemblait la chaleur de la terre (et oui, rien que ça) afin d'avoir plus d'énergie. Lorsqu'elle avisa les pics de glasse, elle posa les mains au sol. Peu à peu, elle sentait la force de la glace diminuer. Et juste avant qu'ils ne la frappe, la glaçe avait fondut totalement. En s'aidant de ses mains, elle se releva en éxécutant un salto arrière:

_Hum...Ca fait du bien.

Les yeux de la jeune femme devenaient de plus en plus rouge car le feu entrait de plus en plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:35

Le jeune sorcier resta parfaitement neutre sans aucune réaction alors que son attaque venait d'échouer. Il était juste curieux de voir comment se déroulerait la suite des choses. Fixant son adversaire :

- Je crois que l'heure est venu d'être un peu plus sérieux non ? Après ces petits coups d'échauffement. Puisque vous semblez prête. Mais faites attention, dans un combat, jamais l'adversaire ne vous laissera autant de temps afin de vous préparer. Si vous avez besoin de cela, ce sera alors à vous de vous créer la situation vous le permettant.

Après ces quelques paroles, il s'élança rapidement. On avait pas l'impression qu'il marchait sur le sol, mais plutôt qu'il glissait d'un point à l'autre. Son épée fendit l'air dans la direction de Narya.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:45

_Bah, moi je veux bien mais je n'attendais pas une fleur de ta part.

La jeune Narya haussa les épaules:

_Tu aurais pu aller plus vite, je n'avais pas besoin de temps.

En moins d'une seconde, elle avait sentit l'énergie du feu entrer en elle. L'Italienne attendit le dernier moment. Dès qu'il fut sur le point de frapper, la torche glissa sur le côté et sortie son épée. Le manche était en or. Et l'épée avait un certain reflet rouge. Qarhu s'était retourné très rapidement et leur épée s'entrchoquèrent dans un bruit sourd. Narya n'était pas bête. Elle avait protégé son épée grâce à des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:05

Voilà qui allait être un peu plus intéressant. Manifestement, malgré qu'elle n'avait eut personne pour l'aider dans son apprentissage, ce qui se voyait à sa manière de porter une épée, ou encore d'utiliser la magie, elle avait tout de même su aller rechercher les bonnes informations. Elle avait de bonnes bases. Alors qu'il parlait, les coups s'enchainaient chez lui les uns après les autres, vraiment naturels. Le duel, il avait pratiqué avec son père, tout comme le combat de masse.

- Pas mal, pour une autodidacte. Vous manquez un peu de techniques, mais les bases sont bonnes. Ce qu'il vous manque, c'est un peu d'entrainement pour vous perfectionner. Là est la différence entre votre niveau à l'épée...

Qarhu utilisa soudainement une botte, rapide, qui la désarma, repoussa l'épée à quelques mètres de là, et fit qu'il put placer sa lame sous la gorge de la jeune fille.

- ... et le mien.

Puis il se recula, et se remit en position de combat, comme au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:12

Narya soupira:

_En tant qu'émissaire tu es obligé d'utiliser des grands mots ?

Puis lorsque l'épée se retrouva sous sa gorge, elle siffla de rage.

_Et ouai. Il faut croire que les mieux entrainés sont ceux qui sont le plus aimé.

Elle haussa les épaules:

_Il faut croire que c'est vrai.

La jeune femme l'observa:

_Mais je compte sur toi, cher émissaire !

Narya disparut subitement. Elle était passée dans la chaleur de la terre et elle venait de réaparraitre derrière Qarhu:

_Pour m'apprendre tout ce que je dois savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:52

Le jeune homme envoyé par la Mère Inquisitrice restait d'un calme surprenant. Quoiqu'il advienne, rien ne semblait le surprendre. Rien ne semblait pouvoir perturber son masque neutre qui lui servait de visage ou ses habitudes d'expression.

- C'est pour vous aider que je suis encore là. Sinon je serais déjà repartit à la recherche d'autres personnes ayant des capacités magiques.

Il ressentit à peine le déplacement de celle-ci, mais assez pour créer une situation qui dans un vrai duel, aurait mené à une double mort. En effet, le manche du katana de Qarhu était plus long que la normale, mais c'était logique puisqu'il y avait aussi à l'intérieur une dague, dont le fourreau était la garde de l'épée à la lame courbée.

- Superbe technique. Attention cependant à rendre vraiment votre mouvement imperceptible, ou bien à améliorer votre vitesse.

Car certes, elle avait placée sa lame sous sa gorge, mais lui avait sa dague appuyée contre son cœur, la lame de celle-ci dans le même cristal que celui de l'épée.


Dernière édition par Qarhu Lu Dariata le Mer 5 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 5:07

Elle esquissa un sourire en sentant la dague appuyée contre son coeur:

_Boum Boum Boum Boum. Tu sens ?

Son sourire s'élargit:

_C'est si facile à arreter un coeur.

Dans un mouvement extremement rapide et incroyablement discret, elle saisit sa propre dague qui était attaché à sa ceinture et entrechoqua celle de Qarhu. Narya s'était remit en position de combat:

_Alors je compte sur toi pour m'apprendre tout ça.

Elle était avide de savoir. De plus elle avait une mémoire photografique. Alors elle se souvenait de tout, très facilement. Elle perçut un cri animalier, baissa ses armes et les rangea d'un mouvement de main:

_Le combat doit s'arrêter là. Nous avons des visiteurs.

Argent se posa sur son épaule et serra sa prise sur son épaule:

_Et pas des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 5:32

Qarhu avait su pour le moment garder le contrôle de la situation, et ne pas se retrouver dans une position de force défavorable. Ses intuitions se confirmaient. Cette jeune femme avait vraiment du potentiel, il lui manquait juste un peu de technique. Au moment même où l'animal criait, il perçu une sensation lui indiquant que son périmètre venait d'être franchi.

- Je sais, et en prime, ils ont des capacités. De la magie soustractive, donc il font disparaitre les choses.

Le jeune sorcier rangea la dague dans la garde de son katana, et celui-ci dans son fourreau. Cela allait être intéressant, un combat contre de vrais ennemis. Aucune pitié si ils attaquaient. Ceux-là finiraient dans l'au-delà.

- Ils sont six, tenez vous prête, et tâchons de savoir au départ si ils n'ont pas d'autres capacités que celle que j'ai pu ressentir.

Toujours aussi calme et froid, sa gabardine fit sa réapparition. Lui donnant un aspect plus menaçant que ses habits respectueux du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 6:27

_Je sais ce que c'est la magie soustractive. Contre tout attente je sais lire et il m'arrive de lire un livre en entier !

Son ton était plus amusé que froid. La jeune fille soupira et leva les yeux au ciel:

_J'ai déja tué tu sais. J'ai déja protégé mon habitat.

Soit cet émissait la prenait pour une idiote incapable, soit cet émissaire était professeur. Elle ne savait pas éxactement. Narya ramassa sa cape et l'enfila, rabattant son capuchon en faisant en sorte qu'il ne puisse pas tomber.

_Argent, tu fais rentrer Kiba dans la maison, ensuite tu déclenches les pièges.

Le faucon éxécuta ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:44

Qarhu essayait juste de prévoir les éventualités. De toute manière, lui avait bien l'intention de combattre en en montrant le moins possible à ses adversaires. Ils étaient en approche. Lui le savait. Chaque pas fait par quelqu'un dans son périmètre lui était obligatoirement rapporté instantanément.

- Si je puis me permettre un dernier conseil avant le combat, ne révélez pas que vous êtes sorcière tout de suite, je vais dissimuler nos auras magiques.

Peu lui importait de savoir si elle avait déjà tué ou pas. Lui avait eut à le faire de nombreuses fois. Et cela ne le dérangeait pas plus que de manger. Dans la nature, c'est la loi du plus fort qui primait. Les six personnes arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:24

_D'après toi, pourquoi j'ai mit ma cape.

Narya soupira. Dès qu'ils entrèrent dans le périmètre de la maison, deux personnes se prirent le pied dans un piège à loup. Ils hurlèrent. Le faucon coupa deux cordes et les quatres autres personnes se prirent une branche dans la fugure. Bon au moins, ils étaient sonnés et les deux autres tentaient d'enlever le piège de leur pied. La jeune femme ne put s'empécher de sourire alors que son faucon se posa en haut d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:05

Qarhu lui attendait patiemment. Inutile d'aller chercher la proie, si elle vient vers toi. Laisses-la entrer dans ta tanière, et pièges-la dans ton territoire.

- Cela ne suffira pas. Ce sont des sorciers. Ils pourront se soigner et réveiller leurs camarades.

En effets, bientôt les six arrivèrent en pleine forme. Ça allait être l'heure de s'amuser. Le sorcier de glace attendait toujours tranquillement afin de voir qui était le chef de groupe de ce sextuor. Afin de mieux le tuer en premier et ainsi décourager les autres. C'est bien connu, sans la tête, le corps n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:12

Narya soupira. Elle décida de ne rien répondre. Mais pendant le temps où les adversaires étaient coincés, elle en avait profité pour prendre le plein d'énergie et de chaleur. La jeune femme se sentait vraiment bien quand sa température dépassait les 42 degrès. Et elle était d'une éxellente santé lorsqu'elle dépassait les 60. Maintenant, les 6 s'approchaient lentement vers eux. Ne comprenant pas pourquoi les deux jeunes gens à l'apparance caché ne s'avançaient pas. Mais Narya attendait le dernier moment. Elle avait les mains très près de ses armes et elle pouvait ainsi les sortir en toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:41

Le jeune homme attendait. Qui allait s'avancer en premier vers eux ? Bonne question. Il fallait surtout connaitre leur objectif. Étaient ils là pour de l'argent ? La propriété ? Les deux jeunes gens ? Mais en tout cas, c'étaient tous des adultes dans la quarantaine. Ils sortirent leurs armes. Et préparèrent des jets de pouvoir soustractif, à l'état pur, ça pouvait faire mal sur un corps humain.

- Salut les jeunes, on veut juste votre argent, et vous allez gentiment nous le donner, pour rester en vie.

Qarhu regarda celui qui s'était avancé, mais ce n'était pas le chef de groupe. Les autres regardaient tous vers le plus baraqué. Puis le sorcier de glace répondit.

- La seule chose que vous allez trouver ici, c'est la mort. Pour m'avoir menacé.

Les six commencèrent à rire, mais le rire s'estompa quand ils virent d'un seul coup leur chef décapité, et un autre d'entre eux avec une dague en plein cœur.et le sorcier c'était ainsi lancé dans la bataille, en éliminant deux d'un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:25

La jeune fille soupira:

"Ha, c'est ça. Il nous sort son grand nunéro."

Puis elle observa Qarhu enlever la vie à deux hommes. Elle grogna:

"Si il croit qu'il va tou faire tout seul, il se plante !"

Puisque tout le monde l'observait lui, personne ne fit attention à la jeune femme qui se déplaçait avec discrétion vers l'arbre. Elle grimpa vers une branche puis une autre avant d'attérir souplement et sans bruit dérrière les bandits. Narya sortit son épée et en décapita deux sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:48

Les deux bandits restants se regardèrent. Puis regardèrent les deux jeunes adultes. Qui eux venaient tranquillement et sans état d'âmes d'éliminer quatre des leurs. Qarhu avançait, son katana sorti.

- Vous êtes tombés au mauvais endroit, tous les six.

L'un des deux tenta de le blesser avec son rayon. Mais le jeune sorcier sauta largement par dessus d'un flip et en profita pour le décapiter. il n'en restait plus qu'un, absolument terrifié, et incapable de bouger devant tant d'horreur. Qui n'allait plus vivre durant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:58

Narya s'avança tranquillement vers lui. Elle s'approcha de son oreille:

_Bou.

Il avait si peur, qu'il était incapable de crier. La jeune torche esquissa un sourire. Elle allait l'envoyer en enfer et cela en souriant de plaisir. d'un coup vif, sa tête fut à terre.

_Bye !

Elle sortie un chiffon rouge qui était accrochée à sa robe et éssuya le sang qui était sur sa lame d'épée avant de la ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la glace [PV Narya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Terre d'Ouest :: Havre du Sud :: La place publique-
Sauter vers: