Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le feu et la glace [PV Narya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 10:10

Cela faisait un petit moment que Qarhu avait accepté d'aider la Mère Inquisitrice à retrouver Narissia, et lutter contre les sbires du gardien. Seulement il avait spécifié qu'il travaillerait seul durant un temps, à la recherche d'informations dans les autres pays. La solitude était quelque chose qui ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire. C'était le seul moyen d'être tranquille et sur que personne ne le trahirait. De plus, en voyageant seul il n'avait aucun mal à ne pas attirer l'attention. Grâce à un sort, il pouvait parcourir les longues distances en métamorphosant Atû en un loup blanc d'une taille gigantesque, plus grande qu'un humain. Et pour savoir où aller, il utilisait l'eau présente partout dans leur monde pour se repérer. Mais aussi ressentir les autres puissances magiques. Donc les autres êtres doués de pouvoir. C'est ainsi que de son dernier lieu de campement, il était partit vers le havre du Sud. Lieu où vivait peu de gens, à cause des monstres qu'il y avait dans la montagne. Mais il avait sentit une source de magie intéressante. Il arriva près du village au petit jour, en ayant chevauché toute la nuit son loup. A distance raisonnable, il lui rendit son apparence normale et se rendit visible aux yeux des humains. Les gardes l'arrêtèrent et lui demandèrent pourquoi il était là, et le sorcier répondit dans le but d'une simple visite, qu'il avait quelqu'un à voir ici. Lorsqu'ils demandèrent qui il leur lança qu'il le saurait en la trouvant. Bien que surpris et décidés à l'arrêter, ils se stoppèrent en voyant que le jeune homme avait un ordre de mission de la part de la Mère Inquisitrice. Puis le laissèrent passer en s'excusant. Une fois dans la ville, Qarhu se mit en recherche de cette source d'énergie qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 10:33

_Kiba, si tu sors la tête de mon sac, les habitants vont devenir fous.

Elle sentie une légère pression sur son bras:

_Pas la peine de me mordre. Si les gens voient un tigre, ils vont péter un cable, alors calmos. Tu n'avais qu'a rester à la maison, dans la forêt.

Narya esquissa un sourire lorsqu'elle ressentie quelque chose d'étrange.

"Pas bon signe..."

Elle abattie son capuchon sur sa tête avant de s'avancer près de cette source qu'elle ressentait. La jeune fille se dirigea derrière la personne et l'observa:

"Mais tu es qui toi..."

Lorsqu'il se retrouna, Narya changea de direction et se plaça derrière un simple habitant. Elle le suivit du regard quelques instants avant de se dire qu'elle ferait mieux de rentrer:

_On ira chercher ce livre, une prochaine fois Kiba. Il y a de drôles de personnes içi. Souffla t'elle

La jeune fille menait une vie paisible. Elle trouvait étrange qu'une telle personne soit içi. Mais si c'était elle qu'il voulait trouver... Il aurait bien du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 10:55

Le problème était toujours le même dans une ville où l'on recherchait une seule personne. C'est qu'il y en avait beaucoup trop. De plus il n'avait aucune idée de l'apparence de celle-ci. Seule chose certaine, c'était un sorcier de guerre, tout comme lui. La nature de l'énergie qu'elle dégageait l'indiquait de manière certaine. Lui se dissimulait des yeux des humains normaux. C'était une bonne manière de voir qui avait des pouvoirs, car cette personne serait la seule à pouvoir les voir, Atû et lui.

"Où se cache t-elle ?"

A un moment, il crut la ressentir très proche et pivota, mais n'aperçut personne qui n'était un sorcier. La magie additive permettait bien des choses, comme par exemple distinguer à l'œil nu qui était pourvu de magie, et qui ne l'était pas. Mais de nouveau l'énergie se déplaçait.

"Ce n'est pas bon ça."

La personne qui qu'elle soit avait du le repérer, soit en le voyant, soit en sentant son énergie magique. C'était donc qu'il ne se faisait pas assez discret. bon, puisque la personne semblait avoir ds capacités, et des moyens de s'en servir, autant utiliser les siennes. Donc il se rendit totalement invisible, même aux yeux magiques, et cacha son énergie. Ainsi allait démarrer une partie de cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 11:48

Narya se déplaçait vivement tout en restant discrète et silencieuse. Et tout en observant attentivement les pas de son adversaire. Elle avait noté sa chaleur corporelle, mon dieu qu'est-ce-qu'il pouvait être froid comme garçon ! Même son sang, indiquait de la froideur. Elle secoua la tête, elle ne devait pas divaguer. Elle nota toutes les informations et les garda dans un coin de sa tête afin d'y réfléchir plus tard. La jeune fille trouva le moyen d'être sur un toit et elle observa celui qui, de toute évidence la suivait. Elle esquissa un sourire:

"Et en plus, tu te rends invisible...Je n'ai pas interêt à te sous-estimer toi..."

Un grognement la ramena à la réalité:

_Kiba. Tu la boucles ou je te donne pas à manger pendant 3 semaines.

Non, mais elle n'allait tout de même pas se faire repérer à cause d'un bébé tigre !

_Je te préviens, si on se fait choper...C'est finit la belle vie.

Elle se tourna brusquement. La chaleur corporelle s'approchait.

"Et chiotte !"

Narya sauta et se déplaça vivement entre les habitants sans pour autant busculer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 12:18

Au domaine de la traque, Qarhu était parmi les meilleurs. Son père avait beaucoup insister sur ce domaine. Trouver et éliminer un adversaire. Il fallait être méthodique et suivre chacune de ses traces. Alors le sorcier s'appliquait à mettre en pratique ce qu'il avait appris. Et manifestement, la proie qui était la sienne aujourd'hui était d'un bon niveau. Pas forcément assez pour cacher la magie qui était en elle, mais assez pour réussir à le repérer, même dans ces conditions.

"Je me demande à quel élément peut-être lié ce sorcier."

De par déduction, pour le moment les éléments de la terre, de l'air et du feu pouvait le repérer. Mais bon, d'un coté, il s'en moquait. Parce que avec sa maitrise de l'élément de l'eau, quelque soit sa forme, il pouvait lutter contre les autres éléments. Mais pour le moment, la personne s'esquivait. il fallait réussir à la rabattre. Alors le jeune sorcier décida de continuer à la poursuivre ainsi, alors qu'Atû passerait par ailleurs. La technique de la cisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 12:32

_Kiba, je vais avoir besoin de toi. Souffla t'elle.

Elle sortie le petit tigre de son sac. La jeune fille lui transmit sa chaleur et par conséquent un peu de ses pouvoir:

_Tu es un "moi" dissimulé à présent. Alors moi je vais prendre à gauche et toi à droite. Tu cours et vite.

Kiba lui mordilla la main avant de partir:

"Fais attention à toi."

Narya esquissa un sourire avant de reprendre sa course, elle tourna au coin de la maison et dès qu'elle sentie la chaleur corporelle de l'homme passer devant elle, elle tourna à gauche tout en dissimulant sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 13:46

Seulement, elle n'avait pas pensé à une chose. C'est que lancé un sortilège créé toujours sa propre marque de magie. Ce que Qarhu pouvait sentir de loin. Il laissa donc tomber la poursuite du tigre, sachant que Atû le poursuivrait sans relâche. Il se recentra pour essayer de percevoir quelque chose, mais elle semblait avoir dissimulé sa magie.

"Cette personne est doué. Mais elle n'est pas la seule."

Il était une chose difficile à cacher, lorsque l'on avait les pieds sur terre. C'était là où l'on marchait. Alors le sorcier eut une idée. Le ciel était nuageux. Parfait. Très vite, de fortes congères commencèrent à tomber sur le village, indiquant des traces de pas, fuyant à grandes enjambées. La chasse pouvait reprendre, sous des conditions météo parfaites pour Qarhu, qui se retrouvait dans son élément.

"Voyons si tu apprécies le froid, qui que tu sois."
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 14:13

"Ha d'accord...Je vois."

Maintenant Narya était à peu près certaine de savoir à qui elle avait affaire.

"J'aime pas ça..."

Elle décida de se méler aux habitants afin que ses pas soient confondus. La jeune fille retournait en arrière, tournait à gauche, puis à droite. D'après la chaleur corporelle du jeune homme cela marchait. Il partait, là où elle voulait qu'il aille.

"Haaaa...Il fait trop froid !!!"

Narya décidé de l'amener dans une ruelle où il n'y avait personne. Le jeune homme la suivit et elle demanda:

_Bon tu veux quoi ?! T'es fatiguant à me coller !
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 15:38

La personne lui indiquait une piste... fort bien. Il la suivrait. Peut importe si cela conduisait dans un piège, il s'en échapperait en tuant ses opposants. Lorsque la personne, qui se révéla être une jeune fille s'arrêta et lui adressa brusquement la parole. Le sorcier quitta donc sa dissimulation qui était inutile.

- Mes félicitations, remarquer que je vous suivais alors même que je ne laissais plus ma magie s'exprimer, c'est du haut niveau. Mais répondons à vos questions. Je suis ici en mission pour la Mère Inquisitrice. J'ai ordre de trouver tous les sorciers des différents pays, et de leur demander si ils sont prêts ou pas à apporter leur aide pour rechercher la petite Narissia qui a été enlevée.

Alors qu'elle allait répondre, Atû revint tranquillement sur les talons de son maitre. Le loup semblait content de lui et Qarhu lui donna une caresse. Mais le loup n'était pas seul. Maintenu à l'extérieur devant sa gueule par la peau du cou se trouvait Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 15:49

Lorsqu'elle vit Kiba dans la gueule de du loup, Narya sentie sa colère monter:

_Tu ferais mieux de dire à ton compagnon de lacher mon tigre sur le champs.

Elle serra les poings, son capuchon tomba lorsqu'elle s'approcha d'eux, dévoilant ainsi sa cheveulure des plus étranges et des plus significatives. Narya se baissa au niveau de l'animal. Elle l'observa un instant:

_S'il-te-plaît ? Tu veux bien me rendre mon petit compagnon ?

Si elle avait apprit une chose durant sa vie de solitaire, c'était ça. Il fallait respecter la nature et la nature allait te respecter. D'ailleurs, l'animal lacha Kiba. La jeune fille l'attrapa et la posa sur son épaule. Les griffures ne lui faisaient plus rien. Elle lui donna une caresse avant de reposer son regard sur les garçons.

_J'ai entendut parler de cette histoire. Mais ne restons pas içi. Les murs ont des oreilles.

Narya passa devant lui et commença à marcher en direction de son habitat:

_Ha et enlève moi ce temps. Je détèste le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 16:50

Atû n'avait lâché Kiba que parce que son maitre lui avait fait un léger signe comme quoi il pouvait. Le loup n'obéissait à personne d'autre. Même si on demandait poliment. Il ne connaissait qu'une voix qui avait des significations, les autres ne comptaient pas. Mais le petit tigre n'avait pas d'utilité. Cependant lorsque le sorcier vit la chevelure de son inconnue, et la manière dont elle réagissait, elle ne pouvait d'être que d'un élément.

"Le feu."

Puis lui emboitant le pas.

- Vous avez raison, ce n'est pas forcément prudent de parler en pleine rue. Même entourés par une protection magique qui empêche les autres d'entendre les sons. Et le froid est quelque chose que vous devriez savoir apprécier, il conserve les choses dans leur état.

Cependant il fut assez conciliant pour rendre le temps à la normale, en arrêtant la neige et laissant apparaitre le soleil.


Dernière édition par Qarhu Lu Dariata le Dim 2 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 17:55

_Ouai, bah j'suis désolée mais je n'aime pas ça. Alors je veux bien faire des éfforts mais je n'aimerais jamais ça.

Lorsqu'ils sortirent de la ruelle , Narya ouvrit son sac, Kiba déscendit le long de son bras avant de sauter dans son sac. Elle esquissa un sourire avant d'observer le jeune homme avec un air sérieux. Elle grommela:

_Mais ils m'ont envoyé quoi là...Un ministre ?

La jeune fille n'était pas du genre à être tendre et elle n'était pas du genre à éxécuter l'étiquette et être polie. Et elle détestait le fait qu'il la vouvoie. Elle avait l'impression de vieillir de 30 ans ou d'être quelqu'un d'important. Ce qu'elle n'était pas.

_J'habite hors de la ville. J'éspère que marcher ne te dérange pas.

Elle s'en fichait mais elle n'aimait pas qu'on gémisse sans arrêt. Elle abattie à nouveau son capuchon:

_Ils n'aiment pas trop ceux qui sont différent içi.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 18:16

Qarhu lui ne s'était pas départi du sien, et avait juste retiré le sort qui permettait de demeurer invisible entièrement. Mais ceux qui avaient des pouvoirs le pouvaient. Le loup lui marchait tranquillement, juste à coté de son sorcier de maitre.

- Ne parlez pas trop fort, vous êtes la seule à me voir et à m'entendre. Ce serait dommage que vous passiez pour folle. Mais pour vous répondre, je ne suis pas un ministre, heureusement pour moi. Je ne suis guère fait pour la bureaucratie. Je suis juste un émissaire de la Mère Inquisitrice.


Le jeune homme continuait de marcher, suivant Narya sans difficultés. Mais il ne put s'empêcher qu'encore une fois, la personne qu'il devait rencontrer était plus petite que lui. enfin, ce n'était qu'un détail sans réelle importance. Il resta silencieux jusqu'à l'arrivée dans la demeure de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 18:27

_Juste pour info, quand je parle, mes lèvres ne bougent quasiment pas. Personne ne pourrait croire que je parle.

La jeune fille soupira:

_Un émissaire.

Elle sentie Kiba lui mordre la main, Narya comprit que le jeune tigre n'aimait pas le jeune homme.

_J'avais vraiment besoin de ça tiens...

Narya soupira encore. Il parlait comme si il venait d'un autre siècle ! C'était...Irritant.

_Pourtant, je te vois vraiment bien derrière un burreau.

La jeune torche dut enlever tout ses pièges avant de pouvoir entrer dans sa maison.

_Fermes la porte derrière toi. Tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyDim 2 Aoû - 18:43

- Vos lèvres ne bougent certes pas, mais le son lui peut parvenir jusqu'à leurs oreilles si vous ne faites pas attention.

Il venait de dire cela en entrant et en refermant la porte, suite à la demande de la jeune femme. Sa gabardine à capuche disparut presque aussitôt, laissant voir sa chemise noire, de même que son pantalon et ses chaussures. Un aspect aussi froid que celui de la mort. Qarhu resta debout, puisque l'on ne lui proposait pas de s'assoir. Le sorcier n'aimait pas les villes, et leur préférait les grands espaces comme la forêt ou la montagne. Un peu comme ici. Donc le jeune homme était plus serein, pour autant, il n'aimait guère lambiner et revint dans le cœur du sujet.

- Comme je le disais auparavant, je suis là afin de savoir si vous accepteriez d'aider la Mère Inquisitrice et ses hommes dans la recherche d'un moyen de libérer la petite Narissia. le choix qui s'offre à vous est simple. Soit vous acceptez, soit vous refusez. Vous n'êtes obligée en rien de le faire, et nul n'en tiendra rigueur contre vous. Pensez juste aux conséquences que cela aurait si cette petite venait à mourir. Notre monde irait vers sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 14:28

La jeune femme soupira. On venait de lui envoyer un robot. Il n'y avait pas d'autres mots. Un robot, très bien entrainé et très polit. La politesse. Ha qu'est-ce-qu'elle détestait ça !!! C'était beaucoup trop froid pour elle. Narya posa son sac sur la table en bois qu'elle avait fabriqué elle même et Kiba sortit du sac grâce à sa petite truffe. Le tigre s'assit sagement tout en observant le jeune homme du regard. La jeune femme tira une chaise:

_Prenez place cher émissaire.

Elle s'assit en face de lui et écouta son récit tout en caressant Kiba:

_Pourquoi êtes vous venu me voir moi au juste ?

La jeune torche voulait juste savoir ce qu'il saviat sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 15:06

Lorsqu'il fut invité à le faire, le jeune sorcier s'assit. Son interlocutrice se mit face à lui, et le petit tigre se posa sur la table. Atû lui s'était allongé à coté des jambes du jeune homme très froid. Il resta silencieux en la fixant durant quelques secondes.

- Le fait que je sois venu vous voir vous est un pur hasard. Je voyage dans tous les pays à la recherche de personnes ayant des capacités magiques. Le hasard a voulu que je vous ressente vous en arrivant dans cette ville. Donc je me devais de faire votre rencontre, afin de savoir si vous accepteriez d'aider les troupes de la Mère Inquisitrice. De ce que j'ai ressenti et déduit, vous êtes une sorcière de guerre, liée à l'élément du feu. Vos dons seraient utiles, une fois que vous aurez appris avant tout à mieux dissimuler votre présence. Parce que vous êtes certes rapide et agile, à ce que j'ai senti, mais on peut vous suivre à la trace sans difficulté. Mais vous maitrisez l'art du feu à haut niveau, puisque vous m'avez repéré alors que je ne dégageais plus rien et n'était plus visible. donc vous avez du vous baser sur un élément que je ne peux pas supprimer, comme le fait que je sois en vie, ou ma chaleur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 16:18

Alors qu'elle écoutait le jeune homme avec attention, Kiba jouait avec ses doigts. Il s'amusait à les attraper, les griffer, les mordiller. C'était la petite pause détente du tigre. Puis il sentit que sa maîtresse partait dans ses pensées. Narya supportait les critiques. Tout le monde avait le droit à ses opinions. Et puis, elle savait qu'il était dans le vrai. La jeune fille s'était entrainée seule et pour son pouvoir elle avait fait selon des livres:

_Désolée, mais j'ai fait avec les moyens du bord.

Cette réplique avait été lançé un peu froidement. Mais lui avait sans doute eut quelqu'un pour le guider et l'entrainer. Elle n'avait eut personne.

_Parle moi un peu plus de la disparission de Narissia.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 16:29

Elle ne semblait pas mal prendre les remarques constructives. C'était déjà ça. Après tout, si elle ne pouvait pas supporter ces simples constatations, même lancées froidement, il était inutile de vouloir chercher plus loin. C'était aussi une manière de tester ses réactions.

- Si vous le voulez, je pourrais toujours compléter votre formation sur ce domaine. C'est simple à mettre en place, une fois que l'on a trouvé une idée de base pour le mettre en application.

Puis revenant sur le sujet principal qui les concernait tous deux, et qui déciderait ensuite de sa décision, il soupira légèrement.

- Je crains fort de ne guère pouvoir vous apporter beaucoup d'éclairages là dessus pour le moment. La Mère Inquisitrice elle-même ne sait quasiment rien. Nous sommes juste sûrs qu'elle a été kidnappé par un groupuscule travaillant sous les ordres du Gardien, et qu'elle est retenu prisonnière dans les monts Rang'Shada. Nous soupçonnons également le groupuscule d'être profondément infiltrés dans tous les niveaux de la Société, c'est pourquoi nous n'agissons qu'avec une extrême prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 17:18

_Oui, ce serait bien sympathique. Mais je ne veux surtout pas abuser de ton temps qui a l'air si précieux.

Le tigre cessa de jouer avec les doigts de Narya et entreprit de grimper sur le bras de sa maîtresse. Elle ne grimaça pas, étant habituée à ça. Mais elle saisit le tigre à l'aide d'une main et le posa sur son épaule avec délicatesse:

_C'est intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 17:36

Qarhu la regarda. Ainsi donc elle s'était rendu compte qu'il n'était pas du genre à gaspiller du temps. Cela aurait put le faire sourire, si il avait su comment cela se faisait. Un outil n'a pas de sentiments. Même pas celui de l'amusement. Rien. Hormis l'efficacité.

- Cela dépendra de votre décision concernant le fait d'aider la Mère Inquisitrice ou pas. Si vous voulez l'aider, ce ne sera pas une perte de temps, puisque cela servira à vous rendre plus efficace. Si vous refusez, il me suffira simplement de ne pas vous l'apprendre, puisque de toute manière vous n'aurez aucune influence notable sur ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 18:09

_Blablabla...C'est un robot qui m'ont envoyé.

La jeune femme soupira:

_Je tiens à ma liberté. Je reçois les missions, je les éxécute mais je n'aime pas qu'on me commande. Je fais ça à ma façon. Et si je réussis ma mission, je ne veux pas être obligée de dire comment et quels moyens j'ai employé. Je peux travailler en groupe. Mais je n'ai aucune famille et être envoyé loin, ne me dérange pas.

Puis elle observa le jeune homme avec un air très sérieux:

_Et j'emène Kiba et Argent. C'est non négociable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 19:01

Le jeune sorcier restait toujours aussi immobile et impassible. Il aurait vraiment fait un excellent bureaucrate. Imperturbable, quelque soit la situation. Si il fallait une personne de sang froid, notre jeune sorcier était le mieux placé. Pas une once de sentiment, même pas la peur, qui est la plus naturelle des réactions.

- Pour les détails, ce n'est pas avec moi que vous devrez voir ceci, mais avec la Mère Inquisitrice. Cependant, je ne crois pas que cela posera de problèmes, puisqu'elle a accepté qu'Atû me suive. Au fait, il me semble que je ne me suis point présenté. Qarhu Lu Dariata.
Revenir en haut Aller en bas
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 19:09

_Je ne la connais pas votre mère truc bidule. Mais puisque vous êtes son émissaire, tu pourrais me la présenter ou lui faire part de mes conditions.

Kiba déscendit de l'épaule de sa maîtresse et voulut éffrayer le jeune homme, sauf que cela ressemblait plus à un miaulement, qu'a un cri:

_Kiba, tu fais pas le poids, tu sais.

Le jeune tigre se retourna et mordilla ses doigts pour se venger. Elle leva les yeux au ciel.

_Moi, c'est Narya. Narya Kaldorei.

Un jeune et vif faucon entra dans la pièce et se posa sur l'épaule de la jeune fille. Il avait un regard très perçant:

_Et voiçi Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] EmptyLun 3 Aoû - 20:14

Qarhu fixa les deux animaux de celle-ci. Notamment le faucon. Un animal qui vivait en altitude généralement et qu'il avait l'habitude de voir. Puis il adressa une caresse à Atû, qui était aussi immobile que son maitre.

- Voici Atû, mon loup. Mon compagnon.

Puis regardant Narya.

- Je parlerais de vous dans mon rapport d'aujourd'hui, je pense qu'une rencontre peut-être envisagée. Mais pour cela, je dois vous connaitre mieux. Et pour cela, je vous demanderais d'accepter un combat. Car on ne peut vraiment connaitre quelqu'un qu'après l'avoir combattu. Ensuite, je vous enseignerais à vous dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et la glace [PV Narya] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace [PV Narya]   Le feu et la glace [PV Narya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la glace [PV Narya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Terre d'Ouest :: Havre du Sud :: La place publique-
Sauter vers: