Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le début d'une très longue route.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:34

La jeune femme le regardait, éberluée.

- Tu n'as jamais rien appris d'autre que la guerre ?

Elle n'en revenait pas. Comment pouvait-on vivre avec pour seul enseignement que les arts du combat ?

- Qarhu, ce que tu dis là est impossible ! Voyons ...

Ce jeune homme de 21 ans, mignon malgré son apparence glaciale, n'avait jamais connu de sentiments ? Léticia était vraiment sous le choc. Malgré qu'elle ne croyait pas à l'amour, elle croyait aux restes des sentiments humains, comme la joie, la colère ...

- Rester neutre toute sa vie, ça n'a pas de bon sens ! Il faut que tu trouve un moyen de ressentir quelque chose. Arranges-toi comme tu veux, mais fais quelque chose !

Elle soupira, encore plus découragée.

- T'es vraiment un cas désespéré ... XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:29

Zodd' frappa à la porte , il avait horreur de quand la mère inquisitrice lui demandais de ne pas cacher son pouvoir , il se sentait ... Vulnérable ... Alors que la il se sentait un peu comme nue ...

-Je peux rentré mère inquisitrice ??

Il attendit , mais elle n'avait pas l'air de vouloir répondre , alors il se décida rapidement et rentra .

La maison était vide mais du bruit vennait de l'arrière cour . Il se plaça prêt de la fenêtre, la mère inquisitrice avait l'air de bien s'amusé avec un homme que lui ne connaisait pas . Il ne s'énerverait pas contre elle cette fois non plus mais il commençait a se demander si elle était inconsciente ? Bref il prit la déscision de s'assoir en les attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:05

Le jeune sorcier ne fut pas surpris de la réaction de la Mère Inquisitrice. Après tout, pour tous ceux qui connaissaient les sentiments humains, le fait de ne pas les avoir appris était... anormal.

- Cela est parfaitement possible, sans vouloir vous contredire. Vivez en ermite pendant autant de temps que moi, en passant vos journées au combat, et vous serez dans la même situation que moi. La principale source d'amour pour un enfant est sa mère. Pour moi cela n'a jamais été qu'une image sur un portrait.

Voilà qui pouvait expliquer sa froideur. Élevé par un père qui est un ancien combattant, sans l'équilibre apporté par une présence féminine. Donc il n'y avait rien pour le rendre vraiment humain. Puis il remarqua l'entre de Zodd'.

- Bonjour à vous, jeune homme qui êtes sans aucun doute le garde sorcier de la Mère Inquisitrice. Ravi de vous recevoir en ma demeure.

La politesse était présente, mais le ton était toujours aussi froid, distant, instaurant comme un mur entre eux et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:35

-Bla bla bla , ne me dite pas de choses que vous ne pensez pas ...

Zodd' n'aimais pas ce jeune homme sûr se point là , il savait d'hors et déjà qu'il ne pouvait lu faire confiance ...

-Et bien je vois que le ton entre nous étant donnée , mère inquisitrice sa vous dérangerais pas de ne plus partir sans me prévenir !! Vous savez bien que seulement quelque garde d'Élite ne suffisent pas pour vous protèger !!

-Roooh ce que tu peux être rabajoie Zodd' j'allais pas mourrir !

-Sa vous dérangerais de ne pas réitéré cet ... exploit si je puis dire .

Elle fit une gentille moue et Zodd' craqua :

-Oh c'est bon on oublie !!

-OUAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:57

Léticia eut un air triomphant. Elle l'avait dans la poche, son sorcier XD. Elle n'avait qu'à lui faire sa moue "spécial Zodd'", et il oubliais tout Very Happy. Aaah, la vilaine XD. Elle se tourna vers Qarhu.

- Je vois que je n'ai pas besoin de faire les présentations !

Puis elle regarda son sorcier.

- Mais Zodd', que vous vous entendiez bien ou pas, vous aurez à travailler ensemble. Qarhu est notre nouvel allié ! C'est pour ça que je suis partie dans t'avertir. Tu m'en aurais empêchée, et je sais que je peux me débrouiller toute seule.

Elle lui fit un clin d'oeil, et s'adressa à nouveau à Qarhu, l'air plus grave.

- Qarhu ... Bien que ce sentiment n'ait probablement pas de signification, je suis désolée pour votre vie sans mère. Je sais ce que vous ressentez, j'ai vécu la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:58

-En tout cas si je dois travaillé avec lui j'espère qu'il ne sera pas intrépide et qu'il ne ferra rien de regrettable ...

-Rooh t'inquiète pas Zodd' à ce niveau il est encore pire que toi !

-C'et un compliment j'espère ?

-Mais oui mais oui ! Sinon comment tu m'as retrouver ?

-J'ai cherché là ou il y avait des catastrophe en série !

-Ce que tu peux être bête !

-Je pense que l'humour n'es pas votre exclusité

Il sourit , il la vovoyait et elle détestait ça , mais celà faisait partis de leu accords , tant qu'il était hors privé elle serait l'employeur et lui l'employé .
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:23

Léticia grogna.

- Non mais qu'est-ce que vous avez tous à me vouvoyer ! J'ai 20 ans ! 20 ans ! Pas 110 !!

Elle se renfrogna un peu. Eh oui, elle était une véritable enfant gâtée XD.

- Et je ne produis pas de catastrophe, c'est clair ? Je suis venue sans me faire remarquer, et le chef du village m'adore. Alors si tu continues de te moquer de moi comme ça, je reste ici !

Elle le regarda avec un sourire malicieux.

- Mais non, tu sais bien que je ne peux me passer de toi ! XD.

Conserver l'illusion. Voilà ce qu'elle faisait. Elle regarda Qarhu.

- Ne crois pas ce qu'il dis à mon sujet. Je suis une adulte responsable ... à mes heures.

Elle rigola un peu. Enfant gâtée & immature ... Ouais, mais juste parfois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:14

Qarhu restait silencieux. Il préférait observer ce qui se passait entre Zodd' et Léticia, afin de déterminer les liens entre la Mère Inquisitrice et son garde. Certes il y avait bien entendu le lien entre employeur et employé, mais il voyait nettement que cela allait au delà de ce simple lien. Puis il répondit aux différentes remarques.

- Je travaille seul. Il me semble vous l'avoir précisé, de plus votre seul garde sorcier n'a pas vraiment intérêt à ne pas être près de vous. Ensuite, vous n'avez certes pas 110 ans, mais vous êtes la Mère Inquisitrice et cela est suffisant pour que nous montrions le respect du à ce rang. Enfin, toutes mes condoléances pour votre mère, mais votre compassion est inutile, un fantôme ne peut pas me provoquer un manque.

En effet, pour lui sa mère était une étrangère. Il ne l'avait jamais vu qu'en portrait. Et avant de pouvoir se rendre compte de sa ressemblance avec elle, il avait plongé dans ce lac, qui avait forcé l'éveil de son pouvoir, et l'avait distingué de toute sa famille. Puis se tournant vers Zodd'.

- Quand à vous jeune homme, vous recevoir puisque vous êtes le protecteur de cette dame est une chose, mais je n'aime pas les inconnus. Par conséquent, je vais apprendre à vous connaitre.

Ressortant son katana, il salua son adversaire.

- Venez donc montrer ce que vous valez, Zodd'.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 5:05

-Quand vous apprendrez à connaitre la mère inquisitrice vous apprendrez que c'est une véritable anguille ... Et je pèse mes mots , je la lâche 3 heures et la voilà partis je ne sais ou avec les nouveaux de la garde d'Élite... Désespérant .

Se n'était vraiment pas dans ses habitudes mais Zodd' éclata de rire , la mère inquisitrice tout comme Qahru qui cependant restait concentré près a tout .
Zodd' ne pouvait se battre contre lui pas parce qu'il ne voulait pas il lui aurait tranché dans le lard , avec plaisir même , mais il n'était pas la pour ça :

-Ne le prend pas mal mais je refuse de me battre contre toi et tu peux même m'attaqué si sa te chante je ne me défendrais pas . Je suis le garde de la mère inquisitrice , je me dois de pouvoir la protègé de tout , être distrait par un combat qui pourrait me fatigué ne ferrai pas bon ménage avec mon devoir . Après tu peux toujours m'attaqué si tu me tue je pense que tu n'échapperas pas a la jeune fille ici présenté ... Elle a des capacité insoupsonné .

Il sourit Qahru avait toujours l'air de vouloir se battre ... Désespérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:40

Le sorcier de la glace le fixa. Il ne semblait pas n'avoir comprit. Donc celui-ci allait lui expliquer plus clairement.

- Vous êtes ici chez moi, car j'accepte votre présence. Si je l'avais voulu, vous n'auriez pas put approcher à moins de cent mètres de cet endroit, quoique vous fassiez. Dans les règles de la politesse, vous ne pouvez pas refuser la volonté du maitre de la demeure.

Zodd' restait inflexible. Manifestement, il ne voulait pas se battre si la Mère Inquisitrice n'était pas en danger. Fort bien, ce serait lui qui l'aurait voulu. Avant qu'il n'ait eut le temps de comprendre, Léticia fut enfermée dans un cristal de glace.

- Je ne voulais pas en venir là, mais puisqu'il faut que la personne que vous protégez soit en danger pour que vous acceptiez de vous battre, je vais donc vous contraindre. Ce cristal de glace ne peut-être brisé que si je le veux, ou si je meurs. Sinon, il va refroidir et congeler toute chose à l'intérieur de lui en peu de temps. Maintenant, vous n'avez plus le choix. Combattez.

Qarhu lui n'avait pas bougé et avait annoncé cela du même ton neutre qui était toujours le sien. Pour arriver à ses objectifs, peu importait ses méthodes, juste comptait le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:15

Léticia regardait l'échange, peu intéressée. Cependant, lorsque le cristal de glace se matérialisa autour d'elle, elle écarquilla la yeux, surprise.

- Non mais c'est quoi cette stratégie ?

Elle leva les yeux au ciel et soupira. Elle se laissa tomber sur le sol en position assise, grognonne.

- Zodd', fais moi plaisir, mets lui la raclée de sa vie.

Puis elle leva la tête vers Qarhu.

- Vous ne connaissez sans doute pas les règles, alors je vous épargnerai pour cette fois. Mais s'en prendre ainsi à la Mère Inquisitrice est un crime. Un gros crime. Si je sors d'ici avec ne serait-ce qu'une légère sensation de froid, vous vivrez un mauvais quart d'heure, croyez-moi.

Elle croisa les bras, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:34

Zodd' sourit, lui non plu n'avait pas compris les règles en vigueur . Il ne combattait pas même si la mère inquisitrce le lui demandais . Il la défendais de dange réel donc même si se pseudo mage pensais que l'on pouvait lobligé il révait éveillé !

-Désolé Madame mais votre vie étant entre de bonne main , car je doute que vous sortiré toute seule ,je vais me retiré en attendant que vous aillé fini !

-Zodd' je t'interdis de me laissé comme ça !

-Bon Qahru tu n'as pas l'air d'avoir compris que tu fais le "contraire" de se pour quoi tu as toujours vécu c'est a dire combattre le mal . Vollé la liberté des gens est mal . Les obligés a combattre pour une raison aussi puérile qu l'envie est mal .

Le jeune homme se retourna e se dirigea donc vers la sortie . Puis s'arrêta :

-Ah j'oubliai , si quand la mère inquisitrice sort de ta toile de sorcier avec ne serais-ce qu'une éraflure je ...

Sa phrase resta en suspent un pique de glace vennait de légèrement griffé le bras de la mère inquisitrice .

-Tu es totalement bargeos !!!!!

Zodd' sortit calmement son sabre et son brise lame . La mèreinquisitrice voulais qu'il mette une raclée à cet homme? Elle allait être servit .
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:19

Le jeune homme avait l'intention d'avoir son combat. C'était comme ça qu'il jugeait les gens, que cela leur plaise... ou pas. Lorsque Zodd' daigna enfin sortir son équipement de combat, Qarhu aurait presque sourit si il avait su le faire. Deux armes... fort bien. Lui sorti son katana et prit la dague qui était dans le manche de celui-ci.

- Vous vous en doutez surement, mais tous les coups sont permis, jusque l'arrêt du combat. Ne vous inquiétez pas des blessures, je sais très bien me défendre. Mais un conseil, ne vous retenez pas. Sinon vous pourriez bien y rester.

L'assurance qui se dégageait du sorcier de glace était effarante. il ne doutait pas une seule seconde de ses capacités, même face à un sorcier entrainé. Certes, il ne connaissait pas encore l'élément de l'adversaire, mais peu importe celui-ci, il lutterait. Les blessures de la Mère Inquisitrices seraient vite guéries, le sorcier savait comment faire pour cela, mais il ne l'indiquerait pas, ou du moins pas avant la fin de sa "présentation" avec Zodd'. avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:40

Léticia se leva, rageuse.

- Non mais ça va pas ?! Fais au moins attention ! Parce que si je meurs, ben c'est toutes les contrées que t'auras sur le dos !

Elle mit sa main sur son éraflure, la colère gonflant en elle comme un cours d'eau sous la pluie.

- Qarhu Lu Dariata tu es qu'un pauvre idiot !

Complètement hors d'elle, la jeune femme fulminait.

- Allez Zodd', montre lui de quoi t'es capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:55

- Une simple éraflure ne peut pas vous tuer. Il en faudrait beaucoup plus. D'ailleurs, si vous me considériez comme un ennemi, vous m'auriez certainement déjà tué. Preuve que d'un coté, vous voulez voir ce que va donner ce combat, soit pour voir ce que je vaus, soit pour voir ce qu'il vaut face à un sorcier. Je parie qu'il n'a pas encore eut l'occasion d'en affronter un, je me trompe ?

Une chose que les gens oubliaient souvent avec les analystes : tout est porteur de messages. Pas uniquement la voix. Le corps en entier est un indicateur de ce qui se passe dans sa tête. Et quiconque n'a pas la maitrise de soi, se voit invariablement découvert par ce genre de personnes.

- Bon, puisque vous n'avez pas l'air de vouloir porter la première estoque, elle sera pour moi.

Dès lors, le combat commença. Léticia fut libérée du cristal de glace, et les deux sorciers eux complètement enfermés dans un vaste dôme. Ce qui serait leur arène. C'était l'heure de se mettre véritablement à l'épreuve. Qarhu n'y alla pas de mains morte. C'était certes un moyen de découvrir la personnalité de Zodd', mais aussi les compétences du jeune homme en tant que protecteur. Le sorcier de glace avait senti sa puissance. Elle était élevée, et donc le combat intéressant, jusqu'où celui-ci pourrait il se défendre sans perdre le contrôle ? Sans faire que ses sentiments priment sur sa logique et le conduisent à l'erreur ? La dague fut lancée. Le sorcier foudroyant la para, d'un mouvement simple qui déclencha un sort de glace sur lui, l'emprisonnant. Qarhu en profita pour le blesser légèrement à l'épaule avec la lame de son katana. Lorsque la seconde suivante le sorcier maniant la foudre se libéra, la dague était de retour dans le fourreau, et Qarhu tenait Nehtu à deux mains. Les saphirs sur la garde brillèrent une seconde. Toujours la même apparence glaciale et ce ton froid, sans aucune émotion.

- Montrez-moi vos talents, garde de la Mère Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:25

Léticia, folle de rage, se laissa glisser sur le sol, les jambes croisées. Au moins, il l'avait libéré ! Mais son orgueil en avait pris un coup, et ça, elle n'appréciait pas du tout. Ce sorcier de glace était vraiment toqué ! Pas saint d'esprit du tout ! Bon sang ... Que ce soit pour forcer Zodd' à combattre ou non, il s'en était pris à la Mère Inquisitrice. Il était vraiment pas bien ... XD. Elle regardait le combat, espérant vraiment que Zodd' lui montre toute l'étendue de sa puissance. Mais bon, fallait dire que Qarhu n'était pas mauvais du tout, alors ... Elle croisa les bras, soupira d'impatience et leva les yeux au ciel. Vivement qu'elle soit de retour en Aydindril !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:29

Zodd' avait laissé Qarhu lui faire versé le premier sang, celui-ci n'avait pa l'air d'avoir relaché sa vigilance , en tout cas Zodd' ne pensais plus que la mère inquisitrice était en danger . Il pouvait donc se reconcentré sur le combat .

-Tu sais Qahru , tu laisses plusieurs ouverture ... Je ne comprend pas pourquoi la mère inquisitrice ne ta pas coupé un doigt pour te remettre à ta place .

Sur ce Zodd' commença sa danse de la mort ; c'était le nom que son entraineur avait donné a cette passe qui n'avait jamais été contré par personne . Il fit une feinte à droite puis releva le pommeau de l'épée vers le haut avant de la relever , Qarhu esquiva cette passe tombant dans le piège, Zodd' grâce à son brise lame il attrappa le bout de la veste , il emflamma alors cele-ci avec un feu de sorcier (ce feu ne peu s'étendre) . Qarhu essaya d'enlevé sa veste mai les assaut répèté du sorcier l'en empèchèrent . Finalement Qarhu réussi a se débarrasser de sa veste , mais le brise lame saisi le katana et d'un coup sec du poignet, Zodd' fit sauté le katana des mains de Qarhu puis sa lame fin se posé sur la gorge de se dernier . Une perle de sang roula de son cou . Zodd' rengaina ses armes et se tourna vers la mère inquisitrice il plaça sa main au dessus de l'éraflure et celle-ci se referma mais la douleur se répercuta sur lui , c'était le problème de la magie pour soigner les gens il fallait enduré leur souffrance .
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:40

(sans vouloir être vexant, ma gabardine est accrochée au porte manteau à l'entrée, et je vois mal comment tu aurais put saisir ma chemise sans la déchirée. Je l'ai dit au dessus. Enfin, laissons)

Alors qu'en apparence, Qarhu venait d'être battu, celui-ci rigola. Tout en ayant le même visage. Aussi froid. Ce qui faisait que son rire sonnait des plus sinistres. Du genre à effrayer les personnes les plus faibles.

- C'est une magnifique passe que vous avez là, je dois le reconnaitre. Seulement, elle a une faille majeure. Ou plutôt devrais-je dire que son utilisateur à une faille majeure. A telle point qu'elle pourrait vous être fatale. Vous attaquez votre adversaire sans même vérifier votre environnement, et vous faites aveuglément confiance à vous yeux.

Zodd sentit alors une lame se poser sur son cou, et reconnu sans difficulté la lame du Katana qu'il pensait avoir éjecté quelques mètres plus loin. Le sorcier face à lui disparut dans une série d'éclats de glace. Mais utilisant la rapidité de son élément, Zodd lui mit de nouveau la lame sous le cou.

- Bien, joli mouvement, je dois admettre que je ne m'y attendait pas. Au moins puis-je être sûr que la Mère Inquisitrice est entre de bonnes mains pour assurer sa protection comparé aux autres abrutis qui la suivent. Bon, maintenant que nous nous connaissons mieux tous les trois, je crois que nous pouvons officiellement commencer à parler de ce que sera le rôle de chacun d'entre nous dans la recherche de la petite Narissia, mais rentrons, nous désaltérer ne nous fera pas de mal.

Ne les attendant pas, le sorcier de glace rentra le premier, suivit par Atû pour leur tenir la porte ouverte et refermer derrière eux. Les protections se réinstallèrent immédiatement ensuite.


Dernière édition par Qarhu Lu Dariata le Mer 12 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:23

Léticia se leva dignement, lança un regard noir dans le dois de Qarhu et lui fit une grimace. Elle alla vers Zodd'.

- Bien joué ^^. Mais essaie de t'entendre avec lui, okay ?

Elle lui fit une petite moue craquante genre : Steuuplaiiiiiiiiit ^^. Puis elle suivit l'Iceberg dans la maison.

- Ouais, moi j'veux bien un rafraîchissement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:35

Le sorcier parti donc et servit rapidement une boisson devant le sorcier foudroyant et la Mère Inquisitrice. Les deux se posèrent à une table et le descendant de la famille Lu Dariata se posa face à eux. Lui n'avait pas soif. Il attendit donc tranquillement.

- Bon, où en étions nous avant les présentations avec votre garde du corps ? Ah... oui, c'est vrai. Savoir quel allait donc être mon rôle dans la lutte pour retrouver l'enfant sur les épaules de laquelle pèse le poids de la survie de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:53

-Ton rôle , sera très simple , nous gèné le in du monde tout en repairant les sorcier qui pourrait nous être utile , sa doit être dans tes cordes enfin...Sauf si tu es trop idiot pour les tué pendant un pseudo combat aussi ennuyant qu'inutile .

Zodd' ayant montrer clairement son point de vue il laissa la suite à la mère Inquisitrice .


-Bref se que se gros bêta veux dire , bien que je trouve qu'il ai raison sur la fin , c'est de rechecher ceux qui possèdent le Don .
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:23

Manifestement le garde de la Mère Inquisitrice ne l'appréciait pas. Mais en même temps, c'était le genre de choses qui n'affectaient pas Qarhu le moins du monde. Peu importe l'avis d'étrangers sur lui, seule la mission comptait.

- Cela sera très facile, surtout que la grande majorité des sorciers ne pensent pas à dissimuler leurs dons. Ne vous inquiétez donc pas, je suis certain que j'arriverais à les conserver en vie. Je suppose qu'une fois un sorcier découvert, je devrais faire un rapport et l'envoyer vers vous, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:40

Léticia faillit frapper Zodd'. La diplomatie, il connaissait ?!

- Oui, tu as tout compris, Qarhu. Trouver les sorciers, puis leur raconter toute l'histoire. Ensuite, tu m'envois un rapport pour que je puisse déterminer si ça vaut la peine de les garder. Je voudrais aussi que tu dises aux sorciers que tu rencontreras de venir directement en Aydindril afin que je les rencontre personnellement. Voilà ^^

Elle sourit au sorcier de glace, même si elle n'était pas convaincue que ça change quoi que ce soit. Puis elle se tourna ver Zodd'. Elle marmonna :

- Soit. Gentil. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une très longue route.   Le début d'une très longue route. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une très longue route.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Contrées du Milieu :: Plaines d'Adobe :: Le village-
Sauter vers: