Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des flammèches ou une aide?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyDim 16 Aoû - 20:17

Le soleil ne daignait ne montrer et le vent devenait de plus en plus violent. Rowran, les mains complètement glaciale, tentait de s'allumer un feu à l'aide de son pouvoir. Cela faisait bientot 13 ans qu'il vivait parmi les animaux de la forêt, et son lynx, Onyx, faisait aussi longtemps que lui. Cet énorme félin avait été rejeté par sa mère parce qu'il était différend des autres bébés de la portée. Rowran l'avait trouvé dans un amas de feuille mortes et humides. Depuis ce temps, ces deux-là étaient inséparable. L'un veillait sur l'autre.

Le jeune blond, regarda l'animal à ses côté qui tentait de lui transmettre un peu de sa chaleur, mais en vain. Il se leva et fit les cents pas, afin de se réchauffer. Sans crier garde, il se retourna et hurla toute la haine qu'il avait et dirigea ses mains où il désirait faire un feu, et au moment ou il ne s'y attendait pas une explosion se produisit et il fut projeté au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyDim 16 Aoû - 20:36

Les ruines. Marques restées malgré les guerre de la présence d'une autre civilisation. Dont les habitations et autres bâtiments avaient été détruits par on ne savait trop quel phénomène ou bataille, voir un ensemble des deux. C'était ce lieu, toujours emprunt d'une certaine beauté particulière et d'une touche de mysticisme que parcourait Qarhu, toujours accompagné par son loup. Il se demandait bien quel genre de sorcier pouvait choisir ce genre de lieu pour résider. ce n'était vraiment pas le plus simple. Quoique pour semer ses poursuivants et les faire tomber dans des pièges, c'était parfait. Alors qu'il approchait, une explosion se fit entendre. ce qui le fit agir avec la rapidité qu'offre le réflexe. D'un geste il rendit invisible son loup, dégaina le poignard dissimulé dans la lame de son katana qu'il portait pour une fois au flanc et grimpa rapidement dans les branches les plus hautes des arbres. Avançant par sauts rapides et précis. Trouvant d'abord le lieu où l'explosion avait eut lieu, et la trace de magie était encore nettement visible, il avança et vu celui qui devait sans nul doute être un jeune sorcier, son objectif du jour. Bon, manifestement, il y avait des progrès à faire. Sans aucun bruit, le sorcier atterri près de celui qu'il devait voir, et rangea son arme. Heureusement il n'y avait pas eut de murs sur le trajet.

- On dirait bien que le souffle de l'explosion vous a balayé, jeune homme. Des difficultés à se servir de magie semblerait il, vu de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyDim 16 Aoû - 22:32

Rowran, un peu secoué par l'explosion, se releva tant bien que mal. Onyx avait réussit à se reculer à temps. Le jeune félin, se tenait maintenant devant lui et le regardait d'un air inquiet.

- Ça va, Onyx... dit-il en le caressant sur le dessus de la tête. Juste un peu secoué mais ça va!

Il savait que son « chat » le comprenait. Pourquoi? Simplement parce qu'il pouvait les comprendre et vice versa. Comme pour confirmer ces dires, Onyx lui lécha la paume. Soudain, le poil doré, tacheté de noir du lynx se hérissa. Rowran comprit aussitôt qu'un présence inconnu n'était pas loin, car quand le poil de son lynx de hérissait, se n'était jamais bon signe. Rowran se retourna et chercha l'intrus des yeux. Rien. Cela devait être un Sorcier, car selon l'expérience et la connaissance du jeune blond, se sont les seuls êtres vivants à possédé de la magie... Enfin, il le croyait.

Une voix inconnue le tira de ses suppositions. Sur la défensive, Rowran se retourna en position d'attaque et Onyx vint s'interposer entre eux et montra les crocs. l'inconnu lui adressa la paroles mais le jeune homme ne comprit pas tout le sens de sa phrase.


- Qui êtes vous? Que me voulez-vous? Je ne vous ai rien fait alors partez!

Le sauvage se recula et siffla pour que son félin en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyLun 17 Aoû - 9:12

Eh bien... Eh bien... le contact ne semblait pas vraiment être facile à s'établir avec ce jeune homme. Bon d'accord, le fait qu'il apparaisse sans bruit n'était pas pour rassurer, mais c'était sa manière d'être. Atû vint se poser à coter de lui, montrant les crocs au lynx en réapparaissant.

- Tout doux, Atû. Ce ne sont pas des ennemis.

Le ton de voix pouvait plus ou moins être interprété comme doux, malgré la voix glaciale du sorcier. Celui-ci était toujours aussi neutre, ne montrant aucune animosité envers la nouvelle personne qu'il venait de croiser. Poli, il décida de répondre aux questions de celui chez qui il s'était plus ou moins invité.

- Je m'appelle Qarhu Lu Dariata, et je suis un envoyé de la Mère Inquisitrice, Léticia Marmondr, qui se trouve d'ailleurs à proximité de ces terres. Je ne suis pas là en ennemi. Mais pour vous proposer quelque chose, libre à vous de voir si vous voulez m'écouter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyLun 17 Aoû - 10:45

Un Sorcier... Le jeune homme avait raison sur ce point, mais le détail qui le tracassait était au sujet de la mère quelque chose.... Qui était-elle? Et surtout que lui voulait0elle? Toujours sur ses gardes, il vit apparaitre le loup de l'étranger. Ne voulant pas que Onyx se blesse, il le rappela à lui, mais pas en prononçant des paroles. Il eu simplement à siffler d'une certaine façon pour que son lynx le comprenne. Quand l'énorme félin fut à ses côtés, il lui caressa le dessus du crâne puis remit son attention sur l'intrus...

- J'ignore de qui vous parlez en parlant de votre mère... je ne sais quoi, mais je ne vois pas l'intérêt qu'elle me porte! Qu'en aurait-elle à faire d'un rejeton comme moi?

C'est vrai! Pourquoi, tout d'un coup, quelqu'un s'interresserait à lui du jour au lendemain? Franchement, cela n'avait pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyLun 17 Aoû - 17:45

Pour le moins étrange, le lien entre ce jeune homme et son compagnon animal. Mais plus qu'intéressant. Tout comme la manière de se tenir de celui-ci. On sentait qu'il était sur ses gardes, mais plus à la manière d'une bête effarouchée, que d'un soldat prudent.

- Le rejeton que vous êtes, pour reprendre vos termes, est un sorcier. Je ne sais pas si vous en avez conscience ou pas, mais vous êtes un sorcier, qui est donc capable d'utiliser un élément, et soit de faire apparaitre, ou de faire disparaitre les choses. La Mère inquisitrice aimerait simplement savoir si vous accepteriez de rejoindre ses troupes, pour sauver la petite Narissia. Mais je pense que vous n'avez pas du entendre parler de cette histoire.

Simple question de logique. S'il ne connaissait pas la responsable des différents pays de leur monde, la plus haute autorité, quel était le pourcentage de chance qu'il ait su ce qu'il se passait ?

- Mais pour cela, je me dois de mieux vous connaitre, et je vous prie de bien vouloir ne pas vous offenser de mes manières.

Qarhu sortit son sabre et le salua.


- Veuillez vous préparer à vous battre, afin que je sache qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyMar 18 Aoû - 21:58

Léticia rageait. Encombrée dans les broussailles, elle cherchait Qarhu. Ce maudit sorcier était parti devant en lui disant qu'il avait senti un sorcier. Elle savait bien qu'il n'aimait pas être suivi, mais Léticia avait insisté pour voir ses méthodes de fonctionnement. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée toute seule dans les buissons, enragée. Elle avait semé Zodd' encore une fois, et maintenant, elle se concentrait sur la magie environnante pour se guider.

- QARHU BON SANG MAIS T'ES OÙ ?!?!?

Elle continua d'avancer en suivant la trace du sorcier, dans une colère folle. Elle arriva soudain dans une clairière et se figea net. Les ruines. Il avait fallu qu'il l'emmène vers les ruines. Bon sang. Ces vestiges étaient hantés. Et l'a^me qui vivait ici n'aimait pas du tout les inquisitrices ... Passant par-dessus sa peur, elle continua à chercher. Elle trouva finalement un endroit où la magie était plus forte. Elle avança prudemment vers ce lieu, et vit Qarhu, sabre en main. Elle leva les yeux au ciel.

* Bon, il a du trouver son fameux sorcier ! Il va le combattre maintenant, ce pauvre type ... *

Elle approcha et vint se placer sur le côté de Qarhu, de façon à tout voir.

- Dis donc, ça t'aurais déranger de m'attendre ?!

Puis elle se tourna vers l'autre homme. Mignon ! Et avec un air vraiment ... sauvage. Elle dit d'une voix douce :

- Bonjour ! Je suis Léticia Marmondr ...

Elle tendit la main devant elle, en signe de politesse et de respect. Sa chevelure flamboyante brillait au soleil, et ses yeux cristallins détaillaient le jeune homme. Elle était curieuse de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyMar 18 Aoû - 22:08

D'accord, ses méthodes n'étaient pas les plus douces du monde. Seulement, c'était plus fort que lui, il évaluait par le combat. Alors soit il acceptait... soit il finissait avec différentes blessures jusqu'au moment où il accepterait. Oui, en l'occurrence, il n'y avait pas vraiment de choix. Lorsque Léticia arriva, harassée et échevelée, cela l'aurait presque fait sourire si il avait put.

- Je suis navré, mais j'étais certain que quelqu'un de votre stature et de votre talent n'aurait aucun mal à se déplacer en milieu naturel. Veuillez pardonner le fait que je me sois trompé dans l'estimation de vos capacités.

S'adressant à Rowran.

- Je vous parlais de cette jeune femme, en évoquant la Mère Inquisitrice. Mais bon, vous aurez tout le loisir de parler ensuite.

Le sorcier s'élança, coupant temporairement court à la discussion, et forçant le jeune sauvage à se défendre. Il était temps de voir ce que quelqu'un qui avait toujours vécu dans la nature avec des dangers particuliers savait faire pour se défendre.


Dernière édition par Qarhu Lu Dariata le Mar 18 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyMar 18 Aoû - 22:23

Léticia regarda Qarhu les yeux écarquillés. Mais ... il ne venait quand même pas de la dénigrer devant l'autre jeune homme ? Il n,avait pas vraiment fait ça, hein ? Si, il l'avait fait -__- ''.

- J'te ferais remarquer que je ne suis pas une sorcière, de un. Et de deux, je t'ai retrouvé, non ? Alors évites de me mettre en pétard, parce que je te rappelle que mon pouvoir est 100 fois plus puissant que le tiens. Capiche ?

La jeune femme commençait à en avoir marre de ce type. Vraiment marre. Elle le regarda s'éclancer vers le jeune sauvage, et leva les yeux au ciel pour la énième fois depuis qu'elle connaissait Iceman. Il avait le don de l'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyVen 21 Aoû - 19:41

Rowran regardait toujours le nouveau venu, sur la défensive. Que pouvait-on vraiment lui trouver? C'est lorsque cet étranger le qualifia de Sorcier, que le sauvage le regarda bizarrement. Que voulait-il dire? Mais il n'eu pas le temps de lui demander, car une curieuse femelle ( eh oui il qualifie toute les femmes comme cela. ) se pointa et le détailla d'un drôle d'air. Elle se présenta, mais Rowran n'osait lui répondre. Le jeune homme remit son attention sur l'homme et comme il l'avait pressentit, et pour l'appuyer, Onyx dressa son poil. Il eu à peine le temps d'esquiver, vivant dans les brousailles, il ne possèdait autre qu'une lance en bois pour chasser le gibier. Sans ressource il arrêta la lame au bout de son nez avec ses mains et fit surchaufer l'arme de façon à ce que l'autre la lache.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyVen 21 Aoû - 20:04

Lorsque le coup de la lame du katana partit, Qarhu s'attendait à voir une lame surgir pour le contrer. Au lieu de ça, c'est à mains nues qu'il stoppa son action, et entreprit d'utiliser son pouvoir. Technique inhabituelle, mais intéressante. La lame de Nehtu devint légèrement rougeâtre. Le sorcier de glace comprit.

- Vous voulez faire surchauffer la lame ? C'est inutile, elle est faite de telle manière, que rien ne pourra la briser. De plus, vous manquez de chance, si vous êtes capable de manipuler le feu...

La lame fut entourée d'une lueur bleutée et devint si froide que le jeune homme se recula pour éviter d'avoir les mains emprisonnées sur la lame.

- ... je sais manipuler la glace.

Puis le jeune émissaire rangea sa lame. Dans ce combat, il ne voulait pas d'injustice, si son adversaire n'avait pas une arme convenable, il ne le combattrait pas en étant armé. C'est ainsi qu'il lança un nouvel assaut, au corps à corps cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyVen 21 Aoû - 23:35

La lame du Sorcier s'entoura d'une aura bleu et à son plus grand étonnement, elle était glaciale! Avant que c'est mains soit prit au piège il les retira sur le champ! Mais comme si cela n'était pas assez, l'intru chargea, mais cette fois-ci, au corps à corps! Décidement, il ne s'en tirerait pas de si tôt avec celui là...

Rowran para les coups, encore et encore, jusqu'au moment ou il ne pu en esquiver un et il reçu un en pleine figure. Le menton douloureux et sentant la colère monter en lui, il regarda le Sorcier dans les yeux mais ses yeux n'était plus ses yeux bleus, ils étaient d'un rouge flamboyant! Au moment où l'homme allait lui en ficher un autre, le sauvage para le coup en créant un espèce de bouclier protecteur de flammes!


- C'est assez!!! rugit-il

Il en avait marre de se petit manège, à quoi tout celà les mènerait-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptySam 22 Aoû - 8:28

La mentalité de Qarhu était particulière. Peu de personnes pouvaient comprendre en quoi mener un combat pouvait permettre de connaitre quelqu'un. Et pourtant, la manière de combattre de quelqu'un en révélait beaucoup sur sa personnalité, à condition de pousser le combat assez loin. Le jeune homme avait d'excellentes bases de combats au corps à corps. Il n'y avait rien à dire là-dessus. Lorsque le bouclier de flammes apparut, cela aurait presque put tirer un sourire à notre sorcier de glace, si il avait su le faire.

- Intéressant.

Son pouvoir était encore non maitrisé, il se déclenchait surtout lorsque le sauvageon en face de lui ressentait des émotions fortes. Ce qui était plus qu'intéressant. Surtout que le feu était des quatre éléments le plus difficile à contrôler, ayant une grande volonté libertaire. Mais en effet pour le moment, cela suffisait, il était fixé.

- Ce n'est pas mauvais, pour quelqu'un ayant vécu dans vos conditions, avec juste de l'entrainement, vous deviendriez plus fort encore. mais bon, pour le reste je vais laisser parler Léticia, elle est la mieux placer pour vous faire savoir ce qu'elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptySam 22 Aoû - 9:45

Quand le Sorcier arrêta son « manège », le jeune homme se calma et le bouclier de feu en fit autant. Il écouta d'une oreille discrète, ce que l'homme de glace lui disait. Il regardait maintenant la femelle qui les avait rejoins un peu plus tôt. Il se demandait pourquoi était venu ici? Et pour lui en plus!

- Je... Je ne veux pas être « domestiqué » à la façon des humains! La forêt, c'est elle ma maison... Je... Onyx!!

En effet son énorme félin était partit en trottant jusqu'au loup du Sorcier. Le lynx se positionna face au loup et posa doucement sa patte sur le museau du canidé.

- Mais... Quoi!?

Pour ce l'avoir fait faire à maintes reprises, Rowran savait ce que ce geste voulait signifier pour Onyx. C'est qu'il faisait confiance à la personne devant lui ou dans ce cas-ci à l'animal. Cela signifie-t-il que le jeune sauvage devrait faire plus confiance à ses deux étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyDim 23 Aoû - 0:51

Léticia avait observé le combat distraitement, pianotant des doigts sur son bras. Elle soupira et leva les yeux au ciel lorsque Qarhu se mit à faire son fameux commentaire "post-combat". Lorsqu'il prononça son nom, cependant, elle releva la tête et observa les deux jeunes hommes. La jeune femme aux cheveux de flammes eu un sourire très doux lorsque le jeune sauvage parla de domestiquation.

- Ne t'inquiètes pas, mon ami. Je ne veux pas te domestiquer ... Jamais. Je veux juste ... ton aide. Car j'ai grandement besoin de l'aide que tu peux nous apporter, à moi et au reste du monde. Mais pour que tu comprenne, il faudra que je te raconte une histoire ...

Elle se tut, et fit un sourire invitant au jeune homme.

- Au fait, tu t'appelles ... ?

Elle regarda l'étrange manège du lynx, qui était vraiment très beau. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyDim 23 Aoû - 1:24

Rowran se retourna vers la femme quand celle-ci lui adressa la parole. Bon pour le moment tout ce qu'elle avait dit, était pour lui du pur « charabia »!

- Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais j'aime bien les histoire...


Bon, la remarque faisait enfant, mais que voulez-vous, le jeune sauvage n'ayant jamais eu d'enfance, que pouvait-il répondre d'autre?


- Moi? Euhh... Rowran...

Le jeune homme remarqua l'intérêt qu'elle portait à Onyx. Il cru bon de lui expliquer son comportement quelque peu... étrange.

- Ohh ça, c'es fréquent chez lui. En générale, c'est une façon de démontrer sa confiance...


Comme on pouvait le voir, Rowran commençait à devenir un peu plus famillier avec les deux Sorciers, mais cela allait-il durer?
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyDim 23 Aoû - 13:19

Les animaux avaient un sixième sens pour cela. Savoir à qui ils pouvaient ou pas faire confiance. Atû lui n'avait pas bougé pour le moment mais fini par répondre au geste du Lynx en passant un coup de langue sur la patte. Intéressant. Qarhu reprit donc la parole dans le cours de la conversation.

- Manifestement, mon loup semble avoir confiance également en votre lynx. Ce qui me fait donc penser que malgré votre coté effarouché, vous devez être quelqu'un de bien. Ce que j'ai eut aussi l'occasion de voir dans le combat.

En effet, jamais il n'y avait eut un coup de placé qui soit fourbe, ou placé de manière déloyale. Il combattait de manière juste.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? EmptyDim 23 Aoû - 17:36

Léticia sourit.

- C'est normal que tu ne comprennes pas, tu as vécu dans la forêt toute ta vie ...

Elle regarda autour d'elle et repéra une souche d'arbre. Elle alla s'y asseoir, et regarda Rowran.

- Si tu veux bien venir t'asseoir, je te raconterai mon histoire ...

Elle attendit qu'il vienne s'installer, réfléchissant à la façon dont elle pourrait lui annoncer tout ça. Ça allait lui faire un choc ... !

(Désolée, pas d'inspi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des flammèches ou une aide? Empty
MessageSujet: Re: Des flammèches ou une aide?   Des flammèches ou une aide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des flammèches ou une aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Contrées du Milieu :: Allonge d'Agaden :: Les ruines-
Sauter vers: