Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:05

Elliera se sentait un peu seule.. ouais, est ce que ca avait été une bonne idée que de venir seule ? non mais en même temps.. c'était le gout du risque aussi =)
Elle sentit alors une douleur dans le dos, on aurait dit un fouet, ils avaient des fouets ? espece de sales sadiques =O XD bref, Elliera tomba au sol, elle vit alors apparaitre un loup, sautait sur la tête de la personne qui l'avait frappé, faisant tombé son épée, Elliera évitait les coups tout en essayant de se relever.
Une épée se pointa alors sous son cou, elle regarda l'homme, pfiou, pas une gueule gentille ce mec. à l'aide de ses mains, elle essaya de repousser, ses mains légèrement sanglante. Elle voulut appeller Atu déjà occuper, et elle allait surement pas appeller Qarhu ! Sans pouvoir se retenir, elle cria un :

- SALETE !

Elle se roula sur le coté, se faisant légèrement ouvrir à la gorge, elle donna un coups de poinfs à la personne qui détennait son sabre et le transperca en murmurant.

- Quiconque y touche meurt sous sa lame.


Elle se lanca de nouveau au combat, il devait rester 5, 6 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:23

Six exactement, et à vrai dire, ceux là allaient faire beaucoup moins les fiers dans quelques instants. Parce que la magie opéra autour de Atû qui gagna plusieurs taille et devient un loup entièrement blanc, beaucoup plus menaçant. Les messagers reculèrent d'un pas. C'était l'heure de manger pour un loup géant, les messagers du fléau ça avait peut-être bon goût, et il n'avait pas encore eut l'occasion d'essayer. Pendant ce temps, Qarhu lui continuait de faire souffrir lentement celui qu'il détenait. Centimètre après centimètres, paralysant de plus en plus ses capacités motrices.

- Alors j'attends. J'aimerais aussi avoir le temps de m'occuper de tes chers amis avant qu'ils ne meurs tous. Tu tiens donc si peu à ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:10

Près de Qarhu, l'homme avait bien du mal à ne pas parler, il lacha alors.

- On vous attaque pour vous tuer, vous corrompez nos plans et nous nous battons pour nos idées !

Il voyait sa dernière heure venir.. surement !
Pendant ce temps là, Le loup avait pris forme devant la jeune femme. Elliera recula vers un arbre, tuant un homme qui était derrière elle, elle voyait le loup mangeait les messagers. Elle murmura presque amusée.

- Mais c'est déguelasse x)


Non en fait, elle était heureuse qu'ils meurent, même si ce n'était pas forcement bien. Mais elle detestait les gens qui attaquaient derriere le dos. Il devait rester un homme, elle le sentait, non loin d'elle. Elle demanda au loup de ne rien faire.
Elle s'accrocha alors à la branche d'un arbre, se retourna pour se retrouver dessus et trancha la gorge de l'homme qui y était.
Observer de haut n'était pas toujours le meilleur moyen. Le corps tomba et Elliera redescendit. Elle caressa le loup et sourit.

- Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:30

Qarhu le regarda. Pathétique envoyé de leur ennemi. La prochaine fois, qu'il envoie des gens plus forts. Le sorcier regarda une dernière fois l'homme.

- Dans ce cas, meurs pour tes idées.

Il se retourna et rengaina Nehtu. Cela acheva la transformation de l'homme en statue de glace qu'il brisa ensuite dans un soupir. Le loup reprit sa taille normale et accepta la caresse avant de lancer un jappement signifiant de rien. Le sorcier lui partit rejoindre celle qu'il aimait et son compagnon de toujours. Remarqua la blessure de celle-ci au cou qu'il soigna, la prenant pour lui ce qui devint une légère cicatrice glacée sur son cou à lui.

- Ne puis-je donc pas te laisser t'amuser quelques minutes sans que tu te blesses ?

Elle entendit une légère moquerie et de l'amusement dans son ton de voix. Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassait. C'est fou ce que ce contact lui plaisait, le premier qu'ils avaient échangé, en dehors de tout combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:27

Le loup avait repris sa forme normale et le tatouage du papillon d'Elliera était revenu, elle souriait à ce loup, il était vraiment sympathique =D
Elle entendit alors la voit de the ice cream x). Elle n'aimait pas sa facon se soigner les autres, elle préférait se soigner seule ! mais elle avait à peine ouvert la bouche pour rétorquer, que Qarhu l'avait embrassé, au bien sur, elle appréciait grandement.. même elle adorait. Lorsque le baiser fut fini, elle se gratta les cheveux, ne se souvenant même plus de ce qu'elle voulait dire.. incroyable comme un homme aussi glacial quoi que là.. lui fasse autant perdre la tête.

- Je sais plus ce que je voulais dire.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:03

La remarque fut tellement surprenante, que pour la première fois, Elliera put entendre le rire de son petit ami. Un rire clair, sonnant cristallin, bien qu'avec toujours cette même impression de glace en arrière fond.

- Dans ce cas, ne dis rien.

Il lui sourit. Tant de gestes et de parles qu'elle n'avait jamais vu chez lui. Elle avait l'impression de le redécouvrir. Était-ce vraiment le même homme ? Pourtant, lorsqu'il s'était retrouvé dans le combat, elle avait revu le sorcier froid et impitoyable qu'elle connaissait. Alors était il donc comme ça derrière son armure de glace ? L'avait elle plus changé qu'elle ne le pensait, et avait il simplement attendu le bon moment ? Elle vit un éclat de lumière bleutée dans la main de Qarhu. Une rose des glaces se forma, avant qu'il ne la cristallise complètement.

- Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 6:56

Elliera fut surprise de voir Qarhu de rire. Elle sourit épanouie, il avait ri..! Elle n'y revenait pas, elle prit sa comme un vrai miracle, d'un certain coté, un soulagement vint dans l'esprit D'Elliera.

- Oh que si. je dirais quand j'aurais retrouvé Wink

La jeune femme de vent avait bien du mal y croire, Elle se sentait bien près de lui, son souffle, le sien, son odeur, la sienne, son pouvoir, le sien,les deux proches qui s'aimaient fort, bien qu'Elliera l'aimait encore plus fort que lui, elle en était certaine, elle se sentait moins seule qu'auparavant. Elle regarda la rose cristalisée que lui offra Qarhu. Elle l'admira quelques secondes, puis leva son regard émeraude.

- C'est.. magnifique, merci.

Elle embrassa alors celui ci, leurs odeurs qui se mélangeait, leurs souffles qui faisaient de même.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:05

Il se sentait bien, même mieux que ce qu'il n'avait jamais connu. pour la première fois de toute sa vie, il n'était pas que sur ses gardes. Parce que là était aussi une explication à son comportement. Le fait de devoir être prudent. Car les ennemis frappaient toujours dans les moments de calme. Mais là, il savait qu'il n'y avait plus rien à craindre pour le moment. Un baiser, un acte qui sonnait comme une promesse. Celle de ne plus être seul. De s'entraider. D'être presque comme tous les autres.

- Cette fleur ne se brisera jamais, quoiqu'il arrive. Rien ne pourra altérer sa forme. Si elle venait à disparaitre, cela ne signifierait qu'une seule chose, ...

Le jeune homme laissa un temps de silence, mais la réponse semblait évidente.

- ... ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:47

Elliera admira longtemps la rose, c'était comme si elle avait Qarhu prêt de son coeur.. comment offrir quelque chose qui valait cela ? Elle l'écouta alors. Non, elle ne serait jamais capable d'offrir une chose aussi belle ou alors.. non, elle savait, si un jour, comme il le disait, il mourait, elle donnerait la sienne pour sauver celui ci. Elle sourit et répondit.

- Alors je ferais en sorte qu'elle ne disparaisse pas =)

Voilà, sa vie était celle de Qarhu, son coeur battait pour celui de Qarhu, elle mangeait, buvaient, faisaient tout pour lui, dès à présent, sa liberté.. elle l'avait et l'aurait toujours certes, car elle gardait ses choix, mais elle avait pris la décision d'aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:07

Ainsi donc, c'était cela la portée des sentiments ? Être capable de savoir passer toute barrière pour résonner au cœur même de la personne qui le ressentait ? C'était assez incroyable et surprenant. Comment, en ayant jamais connu un sel sentiment pouvait on découvrir en premier celui-ci ? Une question qui resterait peut-être sans réponse. Mais dont la réponse importait peu, tellement ce qu'il ressentait primait. C'est alors qu'une drôle d'idée lui traversa l'esprit. Et il fit apparaitre un portrait encadré. C'était une jeune femme, qui devait avoir une trentaine d'années. Des cheveux tombant derrière ses épaules d'un noir de jais, des yeux verts, et un visage fin. Le haut de son vêtement laissait à prévoir que c'était une sorcière, puisque l'on pouvait reconnaitre l'habit porté à une époque par celles qui obéissaient à l'ancienne Mère Inquisitrice. Elliera lui demanda qui était cette personne.

- Ma mère. Je n'ai pas eut l'occasion de la connaitre. Mais je me demandais si mon père avait ressenti un amour aussi fort pour elle, que ce qui me traverse aujourd'hui quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:25

Elliera vit alors un cadre apparaitre dans les mains de Qarhu, une cadre avec une magnifique femme dessus, qui semblerait être sa mère. Elle demanda qui s'était sans vouloir paraitre curieuse. elle ne lui ressemblait pas, mais était très jolie. Elle sourit.

- Elle est belle.. je trouve ca dommage que tu n'ais pu la connaitre.. Je pense que oui, sinon tu ne serais sans doute pas là.

Il avait bien du courage de montrer des membres de sa famille disparu. Elle l'admirait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:38

Cela ramenait le jeune homme des années en arrière de regarder ce portrait. Il l'avait vu toute son enfance, sur le rebord de la cheminée. Il avait vu aussi son père le fixer pendant des heures, voir lui parler quelque fois. Celle qui avait reçu l'amour de son père, et l'avait emporté avec lui, n'en laissant pas pour l'enfance de son fils. Son père avait été intransigeant, mais c'était ça qui l'avait rendu si fort aujourd'hui.

- Sina est morte à ma naissance, en me mettant au monde. Il parait que je lui ressemblais lorsque j'étais petit. Mais enfant, je suis allé sur un lac gelé pour aider un louveteau. Alors que je venais de le récupérer, je suis passé à travers la glace. C'est l'éveil de mon pouvoir élémentaire qui m'a permit de rester en vie, mais il s'est éveillé si loin, que cela à changer de manière permanente la couleur de mes cheveux et de mes yeux.

Elle lui demanda ce qu'était devenu le louveteau.

- Tu ne devines pas ? Pourtant je suis sûr que tu le peux. La réponse est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 8:55

Elliera regardait Qarhu, puis le portrait et elle écouta celui qui chérissait son coeur. Elle était.. vraiment pas heureuse pour lui, ne pas avoir connu sa mère, s'était.. peut être ce qui l'avait rendu comme ca non ? elle n'en savait rien, mais ca n'avait pas du être facile.
Elliera était bluffée par les révélations.. mais un louveteau ?

- Et.. il est devenue quoi ?

Elle écouta sa réponse et réfléchit, elle vit alors derrière Qarhu, Atu. Elle regarda succesivement qarhu et son loup.

- Il a eut de la chance de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 13:19

- Tu vois que tu as deviné.

En même temps, cela était une évidence. Pour qu'un animal aussi sauvage qu'un loup suive un homme de telle manière, alors qu'il n'y avait aucun sortilège d'utilisé, c'est qu'une histoire forte avait du les lier tous les deux. L'un devait sa vie à l'autre.

- Depuis il m'a toujours suivit. En permanence. Et je suis heureux d'avoir ce compagnon, qui m'a souvent tiré de bien des situations. Il est très intelligent, et comprend tout ce qu'on lui demande, mais à l'heure actuelle, il n'a toujours obéit qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:58

Elliera grimaca.

- les devinettes, c'est pas mon trucs.. la logique, c'est beaucoup mieux ! ^^

Elle écouta alors son mini récit. Elle répondit.

- Les compagnons, c'est toujours bien. Le mien m'aide beaucoup, mais differement, il me prévient de certains dangers apparents ! =) assez pratique et discret en plus alors que demander de mieux ? XD Mais il n'est pas fort comme Atu donc en cas de combat, je dois me débrouiller seule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:07

Elle avait raison. Il était vrai qu'Atû en combat était un avantage indéniable. Un allié fidèle et intelligent, capable d'en surprendre plus d'un de par sa transformation. Mais bon le compagnon d'Elliera avait aussi ses avantages, surtout dans le domaine de l'espionnage.

- Chaque compagnon est unique et nous fait profiter de ce qu'il sait faire pour nous aider, c'est non négligeable. De plus, ils nous soutiennent lors des moments difficiles si il n'y a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:45

Elle asquesia et sourit.

- C'est vrai Smile je dois dire que Atu est plus que surprenant lorsqu'il grandit mais..

Il se passa alors un truc étrange, le tatouage d'Elliera scintilla d'une lumière blanche, puis un petit papillon tourna autour d'elle, plus de tatouage ou la moindre trace.

- Tu aimes les voyages dans les airs ? ^^


Elle regarda Nelha. celle ci avait prit de la taille, pouvant porter deux personnes maximums, enfin d'après le souvenir d'Elliera, car la seule personne qui était montée avec elle dessus était son frère, quand elle était petite. Il s'avère qu'elle n'avait jamais su comment ce tatouage était apparu sur sa peau.. mais bon, elle s'en fichait un peu, Nelha était sans nul doute, la meilleure amie de la sorcière, étrange XD

- Qarhu, Nelha, Nehla, Qarhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:04

Lorsque la lumière apparut au niveau du tatouage, par réflexe il porta sa main sur le manche de la dague dissimulée en Nehtu. Mais en voyant le papillon, il redevint calme, puisque manifestement celui-ci ne semblait pas vouloir indiquer un danger. Sa petite amie fit les présentation. Petite amie. C'était vraiment étrange à prononcer comme expression.

- Ravi de faire ta connaissance.

Le sorcier tendit doucement sa main, et le papillon, diminuant en taille vint se poser dessus. Mais redécolla presque aussitôt. Manifestement, c'était un peu trop froid pour lui.

- Il est agréable de voler. L'as tu déjà fait ?

La question s'adressait bien sûr à celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:11

Elliera éclata de rire, d'un au reflexe de Qarhu mais encore plus lorsque le papillon s'envola.

- Elle supporte peu les chaleurs à l'extreme Wink

Elle sourit vaguement à sa question.. quelque fois.. peu avant la mort de son frère. Elle répondit rigolant.

- Bien sur oui.. il y a des années de ca x)


Elle lui sourit et fit comme pour le rassurer.

- T'inquiete, Nelha vole très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:35

Le rire d'Elliera était agréable à entendre. Frais, léger. Assez particulier, mais d'un sonnon déplaisant. Ainsi donc, elle avait déjà volé, à l'aide de son compagnon animal.

- Tu devrais pouvoir voler par toi-même, grâce au pouvoir du vent.

Puis une idée lui traversa l'esprit. La nuit étant tombée, et personne n'étant plus là pour les voir, il proposa :

- Cela te dirait il de parcourir un peu de distance dans le ciel ? Sous le regard de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:11

Elliera cessa de rire et répondit sans le moindre sourire.

- Désolée Qarhu, je suis pas sucuidaire hein..


Elle savait qu'elle pouvait le faire, mais c'était le genre de truc auquelle elle n'avait pas confiance, non, du tout. Elle avait peur que le vent la lache, oui, affreusement ! alors voilà pourquoi elle préférait voyager sur le dos de Nehla.

- c'est ce que je t'ai propose mais sous une autre forme de phrase =O
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:36

Le jeune homme la regarda.

- Pourtant, il serait mieux que tu apprennes cette méthode aussi. Parce que je ne mets pas en doute les capacités de vol de ton compagnon, mais elle est susceptible de se faire blesser, vu la taille nécessaire pour te transporter lorsqu'elle vole. en t'aidant du vent, tu seras beaucoup plus difficile à atteindre.

Puis répondant à sa remarque.

- Dans ce cas, je serais ravi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:01

Elliera observa Qarhu, elle savait qu'il avait raison. Mais..

- C'est impossible. Je ne peux pas.. apprendre ce genre de choses.. mais j'éssayerais.

mais quand ? quand elle sera prête ? Quand elle aura réellement confiance avec son pouvoirs ? Elle regarda Nehla et sourit.

- Très bien alors c'est partit =D Nehla ?

Elle regarda son papillon prendre de l'amplure et devenir grand. Elle tira la main de Qarhu.

- Allez, c'est parti ! monte derrière Wink

Lorsqu'elle fut non loin du cou du papillon, ca a des cous ces choses là ? x) Bref, elle attendit Qarhu puis le papillon s'envola alors. Elliera souriait. Faisant entièrement confiance envers le papillon, elle fit une petite figurer pour se retrouver finalement face à Qarhu.

- Ca va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 9:31

Le jeune sorcier se laissa attirer sans rien dire par sa petite amie. Nehla ne semblait pas avoir de mal à les transporter tous les deux, et à voler tranquillement. La sensation du vent provoqué par l'effet de vitesse. C'était si agréable. Et observer le monde à partir des hauteurs célestes. Cela faisait un moment que le sorcier de glace ne s'était pas envolé. Puis Elliera se retourna.

- Ça va ? ^^

Il lui sourit.

- Ça va très bien. Je n'ai pas le vertige, et je sais que voler est une chose très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 9:12

Elliera réfléchissait au fait de voler avec le vent. Elle voulait mais avait peur. Elle répondit à Qarhu.

- Alors tant mieux ! =D


Tandis que Nehla battait des ailes, Elliera fit à son.. petit ami.. whaou x)

- Mon frère est mort.. dans une tornade, quand j'étais en colère. D'abord, je m'en suis voulue, je savais que c'était moi, et je ne voulais plus utiliser mes pouvoirs, mes parents ont tout fait pour me faire oublier mais d'une certaine manière. Je me suis exilée. J'avais peur de faire confiance à l'inconnu, je suis encore méfiante de ce que je suis moi même. Mais.. tu m'as appris qu'ils faisaient parti de moi, et que la mort de mon frère, ce n'était ni lié à moi, ni à mon pouvoir, le destin a choisi sa mort.


Arrivés sous le clair de lune, La jeune sorcière se mit debout sur Nehla, elle n'avait pas trop de mal à tenir debout.

- Peut être indirectement, tu m'as appris quelque chose. Il faut savoir tourner la page sans pour autant la déchirer.


Elle fixa dans les yeux Qarhu et sans prévenir, elle sauta. Etrangement, elle savait ce qu'elle faisait, elle ne criait pas, mais le vent se mit à souffler fort, très fort. Les yeux d'Elliera devinrent gris, ses cheveux partaient dans tout les sens. Sa vie allait changé. Il fallait qu'elle l'accepte ainsi. Elle se mélangeait au vent, ne faisait qu'un. Elle ne toucha pas le sol elle se rattrapa avec son vent. Elle revint alors vers Qarhu. Elle tendit la main vers Qarhu et lui fit avec un sourire.

- et il est sans aucun doute que la prochaine page vierge sera la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]   La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La glace se brisera, ou pas ? [PV Elliera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elliera Lekron
» Elliera lekron
» Le feu et la glace [PV Narya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Terre d'Ouest :: Lac Trunt-
Sauter vers: