Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: L'initiation   L'initiation EmptySam 8 Aoû - 14:22

La mère inquisitrice ayant réussi au bout de plusieurs tentatives à convaincre Zodd' de l'accompagner jusqu'a la forteresse de Alydindril , Zodd' décida que il ne la contredirai pas sur les choses qui le gènait toujours , cependant il devait selon la mère inquisitrice , se comporter de meilleur manière avec certaine personne . Mais lui ne se sentait toujours pas près à accepté le travaille qu'elle comptait lui confié ...
Celà faisait d'ailleur 2 jours qu'il attendait la visite dans sa chambre de cette dernière , ou encore qu'elle l'appelle pour lui parler de se qu'elle voulait de lui .
Sa l'énevait de toujours devoir l'attendre sans savoir ce qu'elle ne lui avait pas encore dis ...
Quelqu'un frappa enfin a sa porte :

-La mère inquisitrice vous demande !
-Très bien dite lui que j'arrive tout de suite .
-Bien monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptySam 8 Aoû - 17:25

Léticia attendait, bien installée dans ses quartiers. Elle détestait qu'on lui refuse des choses, et Zodd' ne semblait pas prêt à accepter sa demande. Ça la mettait dans une telle furie ! Elle avait commencé par lui faire voir le côté reluisant et l'honneur qui venait avec le poste : Tout le monde te connait, t'admire, t'adule même. Ça ne lui avait pas suffit. Ensuite, elle lui avait parlé des aventures qui viennent avec le boulot : Voyager avec la mère inquisitrice n'est pas de tout repos ! Mais ça non plus, ça n'avait pas foncionné ... Elle avait donc décidé de sortir l'artillerie lourde. Si les charmes du travail ne lui avait pas suffit, peut-être que ses charmes à elle suffiraient ? Elle envoya donc un serviteur le demander dans la forteresse. Toujours aussi magnifique, la jeune femme avait coiffé ses longs cheveux de flamme en un haut chignon négligé à la perfection. Elle avait revêtu un t-shirt noir moulant, et un pantalon léger. Rien d'extravagant, mais rien de trop discret. Cette fois-ci, elle avait confiance en ses capacités ... Elle entendit soudain frapper à la porte.

- Madame, le sorcier Mor'ander est là !

- Très bien, faites-le entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptySam 8 Aoû - 17:50

Zodd' se demandais ce qu'elle allait bien pouvoir tanté cette fois pour le convaincre ? Elle avait avancé plusieur argument qui ne l'avait pas trop convaincu sur le coup , surtout celui de l'admiration ... Il avait envie de tous sauf d'être adulé !! C'est si dure de comprendre que quelqu'un veux rester discret ? Enfin bon il verra bien commun ça allait se passé :

-Bon j'ai accèpté de vous accompagner ici , mais j'ai quand même attendu pendant 2 jours ... J'espère donc que vous avez des arguments plus convaincant ?

-Et bien j'ai effectivement d'autres arguments ...

Sur ce elle s'approcha de lui , il remarqua qu'il n'avait jamais fais attention a son visage , il n'avait toujours fais que l'écouté avec attention . Mais il remarquait enfin à quel point elle était belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyDim 9 Aoû - 14:12

Léticia s'avança vers le jeune homme, charmeuse comme tout. Elle accrocha son regard, juste assez longtemps, et sourit en détournant les yeux.

- Je suis contente de te voir ^^.

Ah la comédienne ! Prête à tout pour arriver à ses fins ! Car oui, elle voulait avoir ce garde du corps : il était doué. Mais malgré le fait qu'il soit absolument mignon, bien bâti, intelligent ... Elle n'y croyait pas, à ce sentiment stupide qu'était l'amour. Pas une seconde. Elle le regarda et lui fit une petite moue tristounette XD.

- Je t'ai dit que j'avais bien d'autres arguments, mais en fait c'est faux. Je ne sais plus quoi faire pour te garder prêt de moi ...

Elle leva les yeux vers lui, le regard plein d'eau. Elle mettait le paquet !

- Je comprends que tu n'aimes pas ma compagnie ... Mais j'ai tant besoin d'un garde du corps qualifié ! Et ...

Elle fit mine d'être un peu embarassée.

- Tu es si mignon que ... Je crois que j'aurais de la difficulté à me passer de toi ...

Elle se rapprocha, passa sa main sous le menton du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle se recula rapidement, et bafouilla, très convaincante :

- Oh, je suis désolée je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyDim 9 Aoû - 16:33

Elle l'avait embrassé !! Zodd' crut qu'il rêvait ! Son "dernier" argument était qu'il ui plaisat ? Alors la il était sur les fesses ... Enfin bon il était dans tous ses états maintenants ...

-Oui et bien je ... Je ...

-Oh je suis vraiment désolé ...

-Ce ... ce n'est rien .

Zodd' essayait de remettre ses idées en plac bien qu'il avat le plu grand ma à y arrivé ... Maudits sois sa timidité avec le femme ...

-Alors ... Tu ... Accèpte ?

La jeune fille faisait une petite moue mignone , qui fit cédé le jeune mage ...

-Oui j'accepte ton offre ... Je peux te tutoyer ?

-Ouii !

-Par contre quand je bosserai je devrais te vouvoyer , j'ai des règles et je m'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyDim 9 Aoû - 18:09

Léticia, à fond dans son personnage, lui sauta dans les bras et l'embrassa à pleine bouche.

- Oups ! XD.

Elle se recula, et sourit de toutes ses dents.

- Si tu veux, je m'en fiche. Tant que tu me tutoies le reste du temps ! J'suis pas une grand-mère tout de même.

Elle se retourna et alla vers la fenêtre, pour cacher son sourire triomphant. Elle avait l'air immature, et sans logique. Là était toute son astuce ! Elle avait un plan, un magnifique plan, et tout fontionnait à merveille ! Bon, maintenant elle allait avoir un tout petit problème sur les bras : Le sorcier croyait qu'elle était amoureuse de lui, ce qui pour l'instant était franchement impossible. Mais bon, elle était capable de gérer avec ça. Il faudra juste qu'elle se fasse discrète lorsqu'elle sortira en boîte XD.

- Nous avons du boulot, Zodd'. Beaucoup de boulot ! Il faut absolument retrouver Narissia. Et vite ! Nous devrons aussi démasquer ceux qui l'ont enlever, afin de les mettre hors d'état de nuire.

Elle le fixa un moment.

- J'ai quelques petites idées, mais je veux avoir ton opinion sur tous les aspects du problème.

Elle lui fit un mignon sourire tout craquant.

- Je t'écoutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyLun 10 Aoû - 4:53

Le jeune homme dévisagea la mère inquisitrice , comment pouvait on avoir confié le sort des Contrées à cette jeune fille ... Non sa il le savait , parce qu'elle était prête à tout pour protègé ces dernières ... Là était le problème de Zodd' , plus il la regardais plus il remarquait des détails troublant . Sa façon de se déplacé avec une grâce féline évoquait plus une guérrière aguérri que sont air de gamine innoffensive . Il devrait se méfier avec elle , elle risquait d'être imprésible ... Le pied pour un garde du corps comme Zodd' ... :

-Les coupables ont des pros , celà me semble évident . Cependant l'avoir enlevé aussi facilement démontre que c'est un groupe rodé possédant sois un magicien sois ; au moins ; une voir deux echanteresse .

-Jusque là je suis d'accord .

-Quant à où il l'ont emmené ... Tout ou presque est possible . Terre d'Ouest ma paraitrait plus approprié vu que la magie y est une hérésie . Mais je peux me trompé . De plus vous ne pouvez pas prendre uniqement mon point de vue en compte , n'oublié pas la premère leçon du sorcier : Les gens tendent à croire se qu'il pense être vrai alors que ce n'est que illusion .

-Bien raisonné mais tu as raison je prend aussi mon avis en compte .

Elle sourit pleine de malice . Zodd' en était certain maintenant : elle n'était pas bête , elle pouvait tout faire même conduire un armé si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyLun 10 Aoû - 12:33

Léticia trouvait le résonnement de Zodd' très approprié. Il avait bien décortiqué le problème, afin de cerné tous les détails.

- En fait, tu vois, je te faisais passer un test. Ton opinion m'est précieuse, car tu es mon sorcier. Je voulais donc m'assurer que tu sois capable d'analyser correctement un problème. Bravo ^^.

Elle sourit.

- Maintenant que je sais ce que tu en penses, nous pourrons plus facilement commencer nos recherches.

Elle s'arrêta un moment, observant Zodd'. En analysant un peu son regard, elle comprit immédiatement qu'il cernait peu à peu sa personnalité pour le moins dure à suivre. Ce qui était bien, puisqu'ils vivraient ensemble partiquement 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il fallait qu'ils connaissent tout de l'autre. C'était primordial pour des coéquipiers aussi proches l'un de l'autres qu'eux.

- Zodd', parles-moi de toi. Je veux savoir. C'est important ...

Elle allait dire "pour notre bon fonctionnement", mais elle décida de le convaincre tout de suite.

- ... Pour moi.

Elle lui fit son sourire spécial Zodd', et l'invita àa s'asseoir avec elle sur le grand lit qui trônait au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyLun 10 Aoû - 12:49

Zodd' ne voyant pas d'inconvéniant il lui raconta son histoire , ou plutôt il lui la décrivit comme il pû :

-Et bien voila j'était l'ainé d'une famille de 3 enfants , chacun d'entre nous naquit avec le don cependant le plus jeune de mes frère provoquera par mégarde un terrible éboulement qui détruisit tout le village . j'ai survécu à cet éboulement qui emportera toute ma famille ,j'était un enfant au pouvoir développé je m'entraine avec acharnement afin de pouvoir protèger ce qui me sont chère , afin de pouvoir progressé j'avais décidé ne plus utilisé ma magie que pour ma maison et je suis devenu garde privé a cet époque afin de gagné un peu d'or . Par la suite j'ai été contraint de fuir d'Hara à cause d'une bavure ; j'ai tué le benjamin d'une famille de riche marchant qui était rentré dans la maison en pleine nuit ... j'ai ensuite été poursuivit par les troupes d'élite du seigneur de d'Hara . Je me suis ensuite installe près de Havre du Sud après les avoir semé c'est la que j'ai rencontré une jeune femme dont je suis tombé amoureux, cependant mon passé ma rattrapé et les hommes me poursuivant l'ont tuée un soir ou j'était absent . Je me sui promis alors de détruire les personnes voulant du mal a ma famille et a mes amis .Voilà tu sais a peu près tout . C'est un bref résumé de ma vie . Je précise que mon père faisait partie du cercle de sorcier . Tu dois le connaitre , C'était Zédocus Zull Mor'ander premier sorcier de l'époque ... Tu te demande pourquoi il n'a put sauvé l'éboulement ? C'est normal ... Mais il était malade son Don ... Le tuait . Il avait enfreint la 8ème leçons du sorcier "mérite ta victoire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyLun 10 Aoû - 18:45

Léticia l'écouta sagement, sans l'interrompre. Drôle d'histoire ! Triste, très triste ... Malgré son insouciance de gamine, la jeune femme avait des sentiments, comme tout le monde XD. Elle posa une main sur le bras de Zodd', et murmura :

- Je suis désolée.

Elle le regarda un moment, ses beaux yeux de cristal reflétant la lumière diffuse des bougies.

- J'ai entendu parler de ton père, mais je ne l'ai jamais rencontré. Cependant, ma mère m'a toujours dit que c'était un homme bien.

*Les seules fois où j'ai vu ma mère, s'entend*

Elle garda cette pensée pour elle, et enferma sa haine pour sa mère au fond de son coeur. Elle était morte, et haïr un mort de sert à rien.

- Merci de m'avoir raconté tout ça. Le passé est fait, mais il peut toujours servir pour le futur ...

La voilà qui parlait avec la sagesse des adultes. Comme quoi elle n'était pas si gamine que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyMer 12 Aoû - 15:46

-Tu es assez déroutante tu sais ?

-Comment ça ?

Elle fit une moue vexé . Zodd' en sourit c'était de ça qu'il voulait parlé

-Tu peux passer d'une attitude très mature a une immaturité la plus totale !
je te jure c'est asse spéciale , après pour se faire une opinion sur toi ... c'est difficile

Il la regarda :

-Bon c'est quoi le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation EmptyJeu 13 Aoû - 16:50

Léticia le regarda, boudeuse.

- Comment ça difficile ? C'est pas difficile !

Mais elle eut rapidement un sourire enjôleur.

- Cependant, tu sauras que je peux être plusieurs choses XD Pas juste une gamine ou une adulte, oh que non ...

Elle approcha son visage du sien, plongeant ses yeux dans les siens ...

- Mais tu apprendras à me connaître et à m'apprécier, crois-moi !

Et elle se recula vivement, un large sourire aux lèvres.

- Le plan ? On en a pas pour l'instant XD On doit le faire ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Contrées du Milieu :: Aydindril :: La forteresse-
Sauter vers: