Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre dans le vent ( PV Qarhu)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 8:47

Une cape sur les épaules, les cheveux dans le vent, l'esprit serein, Elliera marchait tranquillement sur les hauts plateaux de Ven. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, elle adorait cette endroit mais n'y était venu qu'une fois, le paysage qu'il offrait, le vent qui sifflait dans ses oreilles, comme s'il chantait pour lui parler. Peu de personnes viennent ici, surtout à l'aurore, trop de vent, de fraicheur, Elliera aime ce temps. Est ce du à ses pouvoirs concernant l'air ? possible, mais celle ci les renier, oui, elle avait assez vue les dégats qu'ils faisaient. Non, elle préférait les armes, un sabre dans le dos, des poignard à sa taille, à sa cheville, un peu partout en fait, elle n'avait pratiquement que ca. Elle avait été élevé ainsi après tout.
Ce qui était marrant avec la jeune fille, c'est qu'elle avait peur de tuer avec la magie, mais pas avec les armes, sans doute parce qu'elle savait utiliser celle ci pratiquement à la perfection. Elle avait d'ailleurs une technique bien à elle.
Ses cheveux argentés virevoltaient dans le vent tandis qu'Elliera crut entendre un bruit derrière elle. Elle ne se retourna pas mais resta tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 8:59

Les voyages offraient beaucoup d'occasions. De se perfectionner, d'admirer des paysages, de faire des rencontres, de vivre un combat... Enfin, les possibilités étaient nombreuses. Et en cette fraiche matinée, un voyageur solitaire et son loup parcouraient la région connue sous le nom des Hauts Plateaux de Ven. Un endroit que le sorcier ne connaissait pas, à l'instar de tous ceux qu'il avait visité pour trouver des sorciers susceptibles d'aider la Mère Inquisitrice et ses forces à arracher la jeune Narissia des griffes des sbires du Gardien. Il avançait tranquillement, nullement gêné par la température qui pour lui était déjà un peu trop élevée à son goût. Mais tout de même moins que dans la dernière ville qu'il avait vu. Comme souvent, il était venu ici en ayant ressentit une énergie magique. Une autre personne avec des capacités. Qu'il ne tarda bientôt pas à voir. Une jeune femme avec des cheveux argentés. Il décida de lancer l'échange de la manière la plus banale qu'il soit.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 9:14

un regard lancé aux alentours.. personne d'autres.. et pourtant quelqu'un avait bien dit Bonjour. Elliera s'était arretée. Elle hésita à sortir son sabre.. Elle se demandait si se retourner était la bonne solution, que cette personne lui voulait elle d'abord ? hein ?! XD
Elle se retourna alors rapidement, ses mains non loin de ses couteaux. Elle observa la personne qui avait un physique.. Whaou, inhabituel mais beautiful ! XD Il faisait sans hésiter, une tête de plus qu'elle, elle leva le regard vers lui, de plus en plus méfiante. Elle vit un loup à ses cotés. Non mais, pourquoi fallait t'il que les gens pas banaux tombent sur Elle ?
Elle leva le regard laissant apparaitre ses yeux verts au visage de l'homme. Elle répondit assez intriguée mais le cachant.

- Bonjour.. Vous.. voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 9:29

Toujours fixer la personne devant soi, et surveiller les environs. C'était devenu une habitude pour le sorcier. Chaque personne peut-être un ennemi qui vous conduira vers la mort. La moindre inattention peut faire de vous plus vite que les gens ne le pensent un cadavre. Alors qu'il arrivait à sa hauteur, il remarqua, encore une fois, que cette jeune femme était plus petite que lui. Des cheveux mi-long argentés, des yeux verts, un visage fin. C'était un tableau pour le moins agréable à regarder, même si rien n'était lisible sur le visage du jeune homme. Ses mains étaient à proximité de ses armes, prêtes à les lancer.

"Bonne réaction. Prudence et méfiance."

Qarhu lui restait parfaitement immobile, et nullement dérangé de se retrouver face à quelqu'un en position de combat. Il scruta un instant l'émeraude dans le diadème de celle-ci. C'était une belle pierre, quasiment brute et donc de grande valeur.

- Je suis ici pour vous parler, jeune femme qui êtes une sorcière. En tant qu'émissaire de la Mère Inquisitrice.


Dernière édition par Qarhu Lu Dariata le Mer 5 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 9:36

Elliera l'observait.. Elle comprenait toujours pas pourquoi cette personne se mettait à lui dire bonjour, au beau milieu des hauts plateaux de Ven.
Quand il parla, la jeune femme ne changea pas de regards. Ce qu'il disait était du charabia pour elle, rien de plus, rien de moins. Quoi que.. sorcière.. pouvoir ? elle enleva cette pensée de la tête. Elle secoua furtivement la tête et répondit sur ses gardes.

- Vous vous trompez de personne, je ne vous comprends pas.


Elle se retourna alors prête à repartir, non mais.. là, il venait tout de même d'intriguer encore plus la fille aux yeux émeraudes. Mère inquisitrice, pourquoi lui parlait il d'elle ? Elle ne savait jamais grand chose de toute facon, enfin du point de l'exterieur. Elle poursuivait sa route sans jamais se soucier des alentours.
Tandis qu'elle faisait son premier pas, elle gardait la main sur ses armes.. qui sait qui peut attaquer par derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 9:46

Le jeune sorcier était toujours aussi immobile, malgré le vent qui soufflait et faisait avoir à sa longue gabardine noire différentes formes sous le vent. Mais il ne semblait nullement gêné par cela. Ainsi donc, elle ne comprenait pas. Était il possible qu'elle ne sache rien de sa condition ? C'était une possibilité à ne pas écarter. Mais lui était certain de ce qu'il avait ressentit. Une énergie magique était présente, et elle en était sans aucun doute possible la source.

- Vous ne me comprenez peut-être pas, mais je suis certain de ce que j'avance. C'est votre aura de pouvoir qui m'a mené jusqu'ici. Que vous le sachiez ou pas, vous avez des pouvoirs, cela ne fait aucun doute.

D'un mouvement rapide et silencieux, il repassa de derrière à devant elle. Simple question de point de vue. Il n'aimait pas tourner le dos à son interlocuteur, ni l'inverse.

- J'ai des preuves de ma mission, si vous n'êtes pas en confiance, ce que je comprendrais. Seulement je vous prierais de bien vouloir m'écouter avant de décider si vous vous ou pas vous mêler de cette histoire. Je suis juste là pour vous parler. Cette discussion ne vous engage à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 10:04

Elliera l'entendit parlait dans son dos.. comment pouvait il savoir..? non, elle avait du mal à y croire.. oui, beaucoup de mal, comment quelqu'un pourrait il savoir ? Fallait il qu'elle apprene à cacher cet aura pour qu'on puisse la laisser tranquille.. bon, maintenant c'était trop tard, malheureusement !

- Si vous le dites.


Bien sur qu'elle le savait.. mais jamais elle ne l'avouerait. Surprise de le voir arriver aussi rapidement, elle recula d'un pas. Elle répondit de plus en plus méfiante.

- Effectivement, je ne vois pas comment être en confiance quand une personne vient subitement dans un endroit desert vous dire bonjour. Mais étant donné que vous avez vraiment l'air d'avoir envie de parler, alors allez y, je vous écoute.


Voilà comment la jeune femme réagissait, une teinte d'agacement et de méfiance dans ses paroles, pour les personnes observatrices, on aurait pu sentir le vent qui légèrement s'intensifiait et une lueur de frustration dans les yeux d'Elliera, qui n'arrivait pas à avaler le fait que l'on puisse sentir son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 10:19

Le jeune sorcier était tranquille et il fit apparaitre dans sa main un parchemin qu'il déplia tranquillement avant de le tendre vers la jeune femme aux cheveux argentés. Ce n'était ni plus ni moins que la preuve qu'il agissait au nom de la Mère Inquisitrice. Preuve qu'il ne mentait pas. Puis il le fit disparaitre de la même manière qu'il était apparut.

- Je suis désolé de venir vous déranger ici, mais c'est vous qui vous y trouvez. Vous auriez été en pleine ville que notre rencontre aurait eut lieu là-bas.

Atû revint tranquillement se placer à coté de son maitre, sans rien dire. Qarhu lui adressa une simple caresse, et remarqua que la fourrure de son compagnon lupin était plus secouée qu'à son arrivée.

"Le vent augmente en force."

Fermant les yeux une seconde, il ressentit l'énergie qui les amplifiait. Celle de cette femme devant lui. Peut-être ignorait elle ses pouvoirs. Mais même inconsciemment, elle avait une emprise sur le vent. Tout comme lui alors qu'il ne maitrisait pas encore l'utilisation de l'élément de l'eau. Une sorcière liée au vent. Eh bien, que de rencontres diverses de son propre pouvoir. Narya, le feu. Et maintenant cette jeune femme avec le vent.

- Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la disparition de la petite fille connue sous le nom de Narissia. La Mère Inquisitrice est en train de tenter de réunir des forces, afin de savoir si les sorciers et sorcières de notre monde sont prêts à la rejoindre, pour lutter contre ceux qui obéissent au Gardien. Parce que la survie de notre monde dépend de cette petite fille. Il faut la sauver. En tant qu'émissaire, je viens pour annoncer la nouvelle et savoir si vous seriez intéressée. Mais vous êtes parfaitement libre de votre choix, de nous aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 13:42

Elliera regarda l'homme, il semblait bien.. alors qu'elle au contraire. Elle était assez stréssée, ces pouvoirs avaient toujours été comme un secret pour elle, elle l'avait gardé enfouie, elle l'avait oublié, elle avait toujours cru qu'il ne reviendrait jamais au grand jour. Elle regarda le parchemin. Elle devint alors un peu moins méfiante mais concerva ses mains proches de ses poignards.
Elle regarda un instant le loup qui venait de revenir.
Elle avait entendu cette histoire, mais sans vraiment y porter d'importance. Elle se posa alors la véritable question.

- Pourquoi ne pas aller chercher quelqu'un d'autre ?

Cependant.. cela lui ferait obtenir un but dans la vie.. et après ca ? qu'en sera t'il ?

- Même si j'accepte, je ne vois pas vraiment comment vous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 13:57

Qarhu la regarda. Droit dans les yeux. Son regard glacier rencontrant celui d'émeraude de la jeune femme. Il y voyait une grande force intérieure. Ainsi qu'une certaine crainte, qu'il venait de réveiller. Tout en la regardant, il répondit.

- J'ai déjà croisé d'autres sorciers et sorcières. Je parcours notre vaste monde un lieu après l'autre. Aujourd'hui, c'est vous que je croise. Demain, ce sera une autre personne. Tout le monde peut nous être utile. Même vous, contrairement à ce que vous pensez.

Le jeune homme laissa un temps de pause. Avant de reprendre.

- Votre pouvoir est lié au vent, n'est ce pas ? On peut le ressentir tout autour de nous. Quelque chose me dit que vous savez que vous avez des capacités particulières, pour faire apparaitre les choses ou les faire disparaitre, et pour manipuler l'élément éolien. Mais quelque chose vous bloque. Je ne sais pas quoi. Mais vous devez apprendre à vous servir de ce qui fait que vous êtes vous. Vous êtes forte, cela se voit dans votre regard. Alors dépassez l'obstacle qui vous empêche d'être entièrement vous-même. Acceptez vos pouvoirs, ne les contenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 15:12

Lorsqu'Elliera releva le regard, le regard bleu et froid de l'homme se mélangea au sien. Elle ne le lacha pas non plus du regard, il avait l'air spécial mais pas pour autant méchant.

- Combien y a t'il de sorciers ? Je ne sais pas..

Ce garcon la destabilisait completement, son regard, sa taille, ce qu'il lui apprenait, tout ca.. Elle avait beaucoup de mal à rester neutre. La voir dans un tel état était plutôt rare.. mais là, elle ne pouvait faire autrement. Elliera se sentait découverte, cependant, quand elle reprit la parole, elle était peut être un peu plus convaincue.

- Possible, c'est n'importe quoi, rien ne me bloque, taisez vous !

Oui, ca la mettait en colère.. car déjà il pensait à sa place.. mais en plus, il avait raison, le regard de la jeune fille était noir, ses mains se rapprochèrent de ses armes, elle avait envie d'exploser, de se liberer de ses chaines..
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 15:42

Le jeune sorcier continuait de la fixait. Devinant ce qui allait se passer, et quelle était la volonté de son maitre, le loup se recula quelque peu. Qarhu sentait qu'elle commençait à ne pas apprécier son manège. Mais un sorcier doit vivre avec ses pouvoirs. C'est une partie de lui. Mais quelque fois il fallait la réveiller. Et rien de tel qu'un combat pour ça.

- Rien ne vous bloque ? Alors pourquoi cet emportement ? Pourquoi cette colère dans votre voix ? Aurais-je touché un point sensible ? Vous avez peur. Peur de savoir ce que vous pouvez faire. Il est là votre problème. Vous avez peur de vous même.

Le jeune homme posa sa main sur la garde de son katana, dont les pierres luisirent l'espace d'une seconde. Il restait parfaitement calme, prêt à sortir son arme.

- Je suis certain que ce que je suis en train de dire ne vous plait pas. Je verrais presque la colère monter en vous alors que je parle. Vous n'avez qu'une envie là. Me faire taire en combattant. Pourquoi ne le faites vous pas ?

Provocation volontaire. Les sentiments étaient nécessaire pour faire ressortir les pouvoirs enfouis de quelqu'un, par la suite viendrait la maitrise avec le sang froid. Même si lutter conter quelqu'un qui vient juste de vraiment révéler ses pouvoirs est souvent un exercice dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 18:35

Elliera ne supportait pas trop de se sentir aussi fixait. Surtout quand quelqu'un savait qu'elle connaissait ses pouvoirs, elle ne supportait pas qu'on connaisse que cette partie d'elle, surtout qu'on soit interesée par elle juste pour ca..
D'habitude, elle gardait son calme. Mais là, c'était plus fort qu'elle. Elle répondit serrant les dents.

- Non.. Je ne m'emporte pas, je ne supporte simplement pas que.. Parce que vous ne savez rien de moi !

Elle vit sa main se porter sur son ce qui semblait être un katana.

- VOUS NE SAVEZ RIEN !

Elliera n'entendit pas la fin de sa phrase, elle avait rapidement sortie son sabre, frappée de fureur. Une étrange fumée semblable au vent entoura son sabre, ses cheveux virevoltaient dans tout les sens.
Mais la jeune femme ne le voyait pas, elle attaqua rapidement, montrant ses talents de bonne combatante.. ayant apprit avec son frère depuis son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 18:49

Il avait réussi. Rien qu'en entendant sa voix, il savait qu'elle allait attaquer sous peu. Surtout si elle voyait que lui aussi se préparait à cette éventualité. Et comme il aimait à le penser, on ne pouvait vraiment connaitre quelqu'un après l'avoir combattu. Il avait fait ça pour tout le monde. Même la Mère Inquisitrice avait du se plier à son étrange petit rituel du combat. Sauf que là son objectif était double. La connaitre à travers son combat, et réveiller son pouvoir. Il sortit son katana et para les assauts, tout en remarquant le vent autour.

"Son pouvoir est là, juste en bordure, il n'attend qu'elle pour se manifester pleinement."

Alors il devait la repousser dans ses retranchements. Agir de manière à ce qu'elle soit obligée d'utiliser ses pouvoirs pour s'en sortir. Mais le combat à l'épée était d'un très haut niveau. Coups et bottes s'enchainaient des deux cotés avec virtuosité.

"Elle sera vraiment une excellente alliée, si elle accepte."

Et alors que le visage de Elliera était furieux, celui de Qarhu lui était toujours aussi calme et posé. Aucun coup donné sous le contrôle d'une émotion. Juste la maitrise. Imperceptible, comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 19:37

Malgré la colère, les coups d'Elliera restait mesuré. Elle se demandait vraiment pourquoi les choses chelous lui arrivaient. Elle qui était partie de chez elle, pour partir loin de ses souvenirs, voilà qu'un homme apparaissait subitement lui rappelant tout ce qu'elle avait fui.. Y avait il donc de la pitié dans ce monde ? XD
Leurs armes s'entrechoquaient, il était un bon combatant, c'était certain.. Mais elle aussi, qui viendra à bout ? Sa colère se mélangeait à la competition mais son esprit vagabonder, comme souvent, trois parties vivaient dans son esprit : cellequi était énervé du fait qu'il l'ai découvert, celle qui voulait gagner ce combat, et la dernière qui était comment dire..? à l'ouest ? Oui c'était le mot.. caractère qui allait assez bien avec son pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 20:29

Le jeune sorcier continuait le combat sans faiblir. Au niveau du maniement des armes, il n'y avait rien à redire, elle était très douée. Mais bon, il était temps de la mettre en difficulté, pour la forcer à révéler son vrai potentiel. Celui qui malgré elle attendait encore son heure.

"Bon, arrêtons de jouer."

Qarhu disparut soudainement et rangea son katana. Il fixa Elliera qui venait de se retourner.

- Au niveau du maniement des armes, je n'ai rien à vous reprocher. Mais votre problème n'est pas là. Alors défendez vous, avec votre magie !!

Il ne lui laissa pas le choix en provoquant du blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 20:49

Elliera en avait assez, elle voulait gagner, oui elle le voulait nom de dieu ! Mais on avait l'impression qu'ils avaient tout deux le même niveau de combats aux armes, assez impressionant. Il disparut alors et Elliera resta buguée. Il était enfin parti ? Un sourire arriva sur les lèvres de la jeune femme, allait elle enfin être tranquille ? Elle rangea donc son sabre dans son dos et se retourna sentait quelqu'un derrière elle. Elle perdit son sourire et croisa les bras, c'était pas bientôt fini ce cirque ?

- Mais lachez moi ! je vous répété qu'il n'y a pas le moindre brin de magie en moi !

Elle se recut alors le blizzard en pleine face. Là, elle était bien plus qu'en colère. Tel que celle ci la rendait aveugle. Elle se souleva dans les airs, à deux, mètres au dessus à proximativement, portée par le vent qu'elle amenait. Puis elle ouvra grand les bras, qui expulsa toutes bribes de blizzard.
Après ca, elle ne controla plus rien et retomba au sol ( comme une m*rde c'est le cas de le dire XD ) à la vitesse d'un marteau, elle avait un peu oublié poussant un petit cri durant sa légère chutte .
Elle poussa des injures dans tout les sens, regardant le ciel, se remettant, et de ses émotions et de sa chutte.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyMer 5 Aoû - 22:12

Pas la moindre magie ? Mais bien sûr... Et lui c'était un sorcier de bas niveau aussi. A d'autres !! Lui savait qu'il y avait de la magie, et il était bien décidé à lui faire sortir complètement, jusqu'à avoir un retour. Déjà, quand elle détourna le blizzard, il savait que cela commençait à venir. Mais pas assez longtemps !! Elle se bridait trop !! Tant pis, si il fallait arriver là. A la menace, fausse, mais qui la ferait réagir, tellement il aurait l'air crédible. Faisant apparaitre deux pics de glace de grande taille dans sa main.

- Je vais exposer les choses clairement. Soit vous libérez votre magie, que vous possédez, soit ces deux pics que je vais lancer vous condamnerons à mort. Et cela ne me fera rien.

Qarhu lança ses deux projectiles, à une vitesses surprenante, et de manière très précise vers Elliera.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyJeu 6 Aoû - 5:24

Elliera se releva difficilement. Soupirant et ralant, elle regarda l'homme au regard de glace. Elle n'y croyait pas, mais il pouvait pas la laisser tranquille ? il avait eu ce qu'il voulait non ?

* un vrai glacon ce mec.. celui la, il te refroidit pas, il te gèle completement -_-''*


Elle resta buguée devant ces paroles.. très bien, donc c'était la mort ou.. se découvrir.. Les deux paraissait detestables, non parce que mourir pour ca.. Elliera regarda les deux pics se dirigeaient vers elle. Elle poussa un cri de rage. Son regard devint alors gris, le vent devenait de plus en plus fort, entourant la jeune femme, faisant comme un bouclier. Ses chaines la liberèrent, c'était comme si... elle découvrait véritablement son pouvoir. Elle avait l'impression de parler au vent, de parcitiper à son chant. Il eu alors un énorme coup de vent, rapide et dur qui éclata les deux pics.
Le ciel s'éclaircit alors, le vent qu'elle avait amené avait disparu mais les yeux d'Elliera restèrent gris, comme si elle restait en deffensive. Elle demanda énervée.

- C'est bon, vous avez fini ? Pour quelqu'un de givré, c'est pas que des mots chez vous !


Effectivement, elle était un peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

Le sorcier attendait. Il lui avait laissé le choix entre deux options, mais en fait ce n'en était pas vraiment un. Pourquoi ? Parce qu'il était forcé que la jeune femme face à lui se décide à se révéler pleinement. Par une règle simple, commune à toutes les espèces. Absolument toutes celles qui avaient la conscience d'être vivantes. L'instinct de survie. C'était sur ça qu'il jouait. Et encore une fois, il avait raison. Le pouvoir de vent se révéla sous sa forme finale.

"Que ne faut il pas faire."

Simple constatation. Heureusement, Qarhu était d'une patiente et d'un calme à toute épreuve. Ce qui n'était pas difficile à voir, au contraire, ça se devinait très bien. Il reprit la parole.

- Fini ? Non. Pourquoi ? Parce que ce n'est que votre éveil véritable. Il vous manque la maitrise. Donc tout ceci est loin d'être fini. Mais pour le moment, oui.

Restant debout face à elle, il la fixait toujours sans ciller. Une véritable statue vivante celui-là. Un morceau de glace à l'aspect humanoïde.

- Maintenant, je vous prie de bien vouloir réfléchir à ce pour quoi je suis ici. Accepterez vous ou pas d'aider la Mère Inquisitrice ?


Dernière édition par Qarhu Lu Dariata le Sam 8 Aoû - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyVen 7 Aoû - 8:28

Elliera le fixait.. elle en était presque choquée, mais malgré le fait qu'il soit aussi froid que le marbre, elle avait l'impression que c'était quelqu'un de sympathique.. Bon, de toute facon, la question n'était pas là, au moment en question, elle voulait l'éviter le plus possible tant qu'elle le pourait.
A ses paroles, elle était presque outrée quoi.. genre le mec il se prends pour son entraineur.. Toujours en le regardant droit dans les yeux, elle sortit.

- Incroyable... ce mec me bluffe à un point...


C'est ce que l'on appellé être dans un état de choc.. ah ca pour l'être. Ses yeux redevinrent peu à peu vert émeraude, son regard si percant. Elle l'observa, oubliant quelques secondes sa question. Elle s'approcha de lui et demanda.

- C'est marrant, vous me rappellez quand je me reveille, froide et super sérieuse.. C'est dommage, pourquoi t'es comme ca, j'suis sure t'es un mec sympa.. et interessant, un pur analyste de base.


Oui.. changement d'humeur comme le vent change de direction Wink Elle avait du mal à dire non... après cette rencontre.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyVen 7 Aoû - 9:28

Malgré le fait que le combat était fini, il ne semblait y avoir aucune détente de la part du sorcier de glace, tout comme il ne semblait pas qu'il y ait eut une tension particulière lorsqu'il avait engagé le combat. Comme si c'était un acte aussi naturel que manger. Lorsqu'elle s'approcha, il ne bougea pas d'un millimètre et ne trahi pas la moindre réaction.

- Une personne sympathique. J'ai l'impression que le vent a un peu trop soufflé pour vous. Enfin... chacun est libre d'avoir son avis sur le monde.

Puis elle lui répondit qu'elle serait prête à aider la mère inquisitrice. C'était un bon point. Finalement, il allait surement s'attarder sur les Hauts Plateaux du Ven, pour aider la jeune femme avec ses pouvoirs. Les débuts étaient souvent difficile, et son élément serait utile pour lutter contre le vent en cas de débordements. Il écrivit un rapport rapide, et l'envoya vers Léticia Marmondr.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyVen 7 Aoû - 16:48

Elliera était vraiment surprise de rencontrer quelqu'un d'aussi.. whaou, il était reservé, elle était sure qu'il ressentait quelque chose à l'interieur de son être mais on avait l'impression qu'il ne vivait que pour ses buts et pas ses sentiments.. Elle secoua la tête.

- Alors évitez d'avoir des impressions, car celle ci du moins est fausse.

Elle se demandait comment le faire réagir.. deux solutions, toutes deux à l'extrème. Elliera l'observa de ses yeux émeraudes dans les yeux givrés du garcon. Elle décida de se la jouer à la manièrre douce. Elle approcha rapidement du garcon, et sans prevenir, l'embrassa, sa peau, ses lèvres étaient glacées, tandis que la chaleur corporel de la jeune femme était tiède, changeante.. comme son élément.
Elle avait choisi entre la dur ou la tendre.. le poing ou le baiser.. contrairement à lui, elle y était aller à la douce.
Elle se fichait de se faire renvoyer, tant qu'il avait une réaction.. sinon, elle ne comprendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Qarhu Lu Dariata
Sorcier de guerre
Qarhu Lu Dariata


Messages : 223
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part en voyage

Personnage
âge :: 21
rôle: Sorcier de guerre, lié à l'eau (glace en particulier)
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyVen 7 Aoû - 17:23

Son impression fausse ? Pas sur. Après tout, sympathique était un terme utilisé pour quelqu'un que l'on était susceptible d'apprécier. or lui n'était fait ni pour apprécier, ni pour être apprécié par quelqu'un. Il n'était ni plus ni moins qu'un outil. Une arme vivante, entrainée pour le combat, dont l'emplacement était le champ de bataille. Rien d'autre. Il la vit s'approcher.

"Qu'est ce qu'..."

Mais il n'eut pas le temps de se poser la question, qu'il eut la réponse. Elle était en train de l'embrasser. Un contact doux, tiède, agréable au niveau des sensations, et surtout... totalement inédit. Il se recula ne pouvant cacher sa surprise, et ne sachant pas comment il devait réagir à ça.

- Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?


Dernière édition par Qarhu Lu Dariata le Ven 7 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) EmptyVen 7 Aoû - 17:41

Elliera n'avait pas hésiter.. enfin si, quelques secondes, Le poing, chose qu'il connait, qui rappelle la violence et avec lequel le garcon sait très bien réagir, ca aurait été super débile de la part de la sorcière.
Lorsqu'il recula, la jeune femme ne put s'empecher de sourire.. moment mérorable, l'homme froid et sans émotion était pris de stupeur.Elle répondit.

- voilà, maintenant j'en suis sure, vous savez aussi ressentir les émotions.. promi je garde le secret !


Elle se retourna un moment et se dit que l'excuse était.. pitoyable XD, elle se retourna de nouveau vers le garcon.


- Ecoutez, vous venez d'être consterné, n'est ce pas une preuve que vous êtes humain ? que vous avez quelque chose dans le coeur ayant pour le nom d'émotion ? surprise, colère, joie.. peut être que vous ne connaissez pas encore ca, mais être froid et une chose, être robotisé en est une autre. Un proverbe dit :"Le coeur humain et le fond marin sont inexplorables." et d'un coté, forcement puis jamais personne ne va l'explorer.. Voilà, c'est tout.

Enfin.. non pas vraiment, il fallait avouer que la jeune femme avait apprecié ce baiser quoi que innatendue pour le garcon, le contact de ses lèvres froides.. elle secoua subitement la tête, s'enlevant cette idée de la tête, ce n'était pas le but quoi..Elle s'attendait à toutes réaction de la part du sorcier, énervement, frustration.. tout, peut être lui tournera t'il le dos.. au moins, elle esperait qu'il l'ait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le vent ( PV Qarhu)   rencontre dans le vent ( PV Qarhu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le vent ( PV Qarhu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qarhu Lu Dariata
» Comment poster dans cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Terre d'Ouest :: Hauts plateaux de Ven-
Sauter vers: