Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rencontre qui changea sa vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyLun 3 Aoû - 14:41

Zodd' était arrivé ici depuis maintenant 1 ans , il était connu comme étant sans histoire . Il avait acquis sa réputation pendant l'année écoulé , il avait d'abord travaillé pour le maire du village en tant que garde de la ville mais c'était vite sentit mal à l'aise , il avait donc décidé de reprendre son travail de garde privé .
En 1 ans il avait servit pour 3 personnes , ces 3 personnes avaient été pleinement protèger pendant 3 mois (duré de la plupart de ses contrats) . Pendants ces périodes aucun de ces clients ne fut importuné ... et pour cause !! Zodd' avait tué chaqun des assassins sans qu'il ai put approché a moins de 20 mètres de leur cibles .
C'est pour ça que un jour , il apprit qu'une jeune femme le recherchait pou qu'i se mette a son service de façon permanante , voulant au moins faire l'entretiens , même s'il avait l'intention de refuser (se genre de job était ennuyeux et souvent dégradant pour un garde du corp) :

Il entra donc avec certain préjugé dans la taverne :

-Assis toi ...

La voix n'avai été qu'un murmure mais il obéit , tout ses sens lui disais danger , mais il était coincé par le regard de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyMer 5 Aoû - 21:46

Léticia était assise dans une petite taverne du havre du sud, qu'elle avait acheter afin d'avoir un endroit où loger lorsqu'elle allait en Terre d'Ouest. Elle attendait son visiteur avec impatience. Et il était en retard. Alors qu'elle allait s'énerver, elle sentit une puissance magique qui approchait. Enfin ! Elle braqua son regard sur la porte, et lorsque le jeune homme entra, elle lui demanda de s'asseoir, ce qu'il fit. Ses beaux yeux de cristal fixés sur le sorcier, elle ne disait rien, l'analysait. Elle retira son capuchon, laissant sa chevelure de flamme découverte. Elle n'avait pas donné son nom au jeune garde du corps, jugeant préférable de voir si ses motivations étaient fondées, et s'il allait se présenter à leur entretien. Maintenant qu'il était là ...

- Bonjour, Zodd'.

Deux mots. Deux touts petits mots. Mais c'était déjà clair qu'elle n'était pas comme les autres.

- Tu es un sorcier réputé ... Et c'est ce dont j'ai besoin. Un sorcier qualifié. Pour protégéer une personne haut placé, quelqu'un de très important, qui ne doit aboslument pas mourir.

Elle le fixait toujours, un joli sourire aux lèvres. Il était mignon, le sorcier ... XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptySam 8 Aoû - 12:19

Zodd' la regardais toujours , il ne réfléchissait plus , sa raison l'avait comme quitté ...
Enfin au bout de se qui parue pour lui être une éternité elle lui adressa la parole :

-Tu es un sorcier réputé ... Et c'est ce dont j'ai besoin. Un sorcier qualifié. Pour protégéer une personne haut placé, quelqu'un de très important, qui ne doit aboslument pas mourir.

-Je me suis efforcé de me cacher pendant ces dernières années ... J'ai utilisé les 8 leçons du sorcier pour toute mes actes , alors j'aimerai savoir comment vous m'avez retrouver ? Qui vous êtes ? Et qui vous voulez que je protège ?
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptySam 8 Aoû - 17:19

Léticia le regardait maintenant avec un amusement non dissimulé dans le regard. Ah lala, ce que les gens peuvent être ignorants ! Un sorcier tel que lui ignorait donc l'identité de la mère inquisitrice ?

- Ça fait beaucoup de questions en même temps ! Heureusement que j'ai toutes les réponses ...

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux.

- D'abord, je t'ai retrouvé car ... "la personne importante" que tu dois protéger a des espions partout, des contacts dans tous les pays. Elle sait tout, voit tout, entend tout ...

Elle eu un large sourire. Wouah, pour une description, c'était réussi ! Very Happy.

- Secundo, la personne que je veux que tu protège est ...

Elle fit une légère pause, prenant une gorgée du verre qui était devant elle. Elle sourit d'un air mystérieux. Elle murmura :

- La mère inquisitrice.

Et elle s'approcha de lui, afin de n'être plus qu'à quelque centimètres de son visage.

- Et tercio, qui je suis ... Eh bien c'est fort simple.

Elle recula, et sourit de toutes ses dents :

- Celle que tu dois protéger !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptySam 8 Aoû - 17:38

Zodd' fut à la fois surpris et ... confus .... Cette jeune femme devais tous juste avoir 20 ans !! Elle serais la mère inquisitrice ?? Rèsponsable de toute les relations diplomatique de toute les Terres du Milieu ?? la bonne blague !

-Je ne sais pas qui tu es jeune fille mais j'ai beaucoup , beau coup de mal a te croire !

-C'est normal et compréhensible .

-Donc tu as je suppose des meilleurs arguments que ta parole pour appuyer tes déclaration .

-Oh mais j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyDim 9 Aoû - 13:46

Léticia faisait sa compréhensive, car exploser de colère devant ce jeune insolent n'était pas un bonne idée. Malgré ça, elle bouillait à l'intérieur : Jeune fille ? Non mais ! Elle inspira un bon coup, afin de se calmer. Mais ça ne fonctionna pas. Son ton gentil se fit plutôt menaçant :

- Écoutes-moi bien, jeune homme, si je te dis que je suis la mère inquisitrice, c'est que je le suis. Mais si tu veux une démonstration ...

Elle eu un sourire mauvais.

- J'imagines que tu connais le pouvoir unique et dévastateur des inquisitrices ? Je te proposes ... de te montrer le mien.

Elle se leva, et claqua des doigts. Le propriétaire de la taverne s'approcha.

- Oui Mère Inquisitrice ?

- Amenez-moi le bandit que vous avez attrapé.

- Tout de suite.

Léticia se retourna vers Zodd'.

- Je suis profondémment déçue. Tout le monde est sensé connaître mon apparence et mon poste, mais je vois que les plus influents l'ignorent.

Elle lui fit un sourire charmeur.

- Mais tu finiras bien par me croire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyDim 9 Aoû - 14:44

Elle cachait bien c'est sentiments car Zodd' avait décuvert qu'il avait un don pour énervé le gens, surtout ceux qui aimait a ce croire important . En tout cas il n'avait que très peu entendu parlé des inquisitrice et il ne voyait pas comment ette jeue fille , plus jeune que lui en plus, lui disais qu'elle était leur chef . A croire que ellele prenais pour un idiot . Enfin le bandit arriva , c'était un soudars qui n'avait jamais du apprendre a se tenir ... Zodd' détestai ce genre d'individu :

-Bien commençons !

La jeune femme le toucha et un éclair silencieux s'abatit sur lui créant une onde choc autour de lui ... L'homme se jetta a ses pieds tout de suite après :

- Maitresse dis moi se que je peux faire pour te plaire ?

-A tu tué ou comis des crimes graves ?

-Oui , maitresse ...

-Meur .

La voix avait été froide sans émotion ni regret . Les yeux de l'homme se révulsèrent et il s'écroula .

-Satisfait ?

-Et bien vous êtes une iquisitrice sa ne fait aucun doute ... Mais de la à me faire croire que vous êtes la mère inquisitrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyDim 9 Aoû - 15:18

Léticia le foudroya du regard. Elle secoua ses longs cheveux, habituée à ce qu'ils la fasse connaître partout où elle allait. Que pouvait-elle lui montrer de plus ?

- Non mais tu fais exprès ! Que veux tu que je te dise de plus ? Tu veux une preuve ? Poses tes questions ! J'y répondrai parfaitement, je suis la Mère Inquisitrice ! Ma mère est morte lorsque j'ai eu 16 ans, et mon père s'est suicidé car il n'avait plus aucune raison de vivre. Ce comme ça que j'ai hérité des Contrées entière à un si jeune âge. Mais tu devrais déjà savoir tout ça.

Elle soupira d'agaçement.

- Je te traînerai jusqu'en Aydindril s'il le faut, et je ne fasis jamais de promesses en l'air.

Son ton menaçant et son regard de cristal était presque apeurant.

- Je n'arrives pas à croire que tu ne me crois pas. Pff ! Quel culot ! Et moi je veux t'avoir comme garde du corps, quelle bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyDim 9 Aoû - 16:42

Zodd' sourit , enfin quelqu'un de franc ! C'etait pas trop tôt ! Il n'empèche qu'elle vennait de lui offrir une chance de sortir de la ville , et sa il en mourrait d'envie !

-Et bien marché conclu .

-De quoi ? C'était qu'un truc qui me passait par la tête ! Tu n'es pas sérieux !

-Bien sur que si !

Zodd' savait qu'elle avait dis ça pour rire , mais lui était bien content de sortir de son train-train quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyDim 9 Aoû - 18:14

Léticia le regarda, puis leva fièrement la tête.

- Et bien allons-y ! J'ai bien hâte de voir ta tête quand tu verras l'accueil que me réservent mon peuple.

Elle avait accentuer le "mon" afin de lui faire bien saisir qu'elle était la Mère Inquisitrice. Il finirait bien par le reconnaître, surtout s'il allait en Aydindril ! Là-bas, tout le monde la connaissait, et l'aimait bien même. Surtout la gent masculine ... XD. Elle sortit de la taverne sans attendre le sorcier.

- Merci beaucoup Bren ! Je reviendrai te voir ^^.

- Au revoir Mère Inquisitrice !

Elle sourit, reconnaissante à l'aubergiste de l'appeler par son titre. Cette tête dure de Zodd' allait peut-être la croire ! Elle scella son cheval, et monta dessus avec agilité.

- Le voyage jusqu'en Aydindril est long, alors j'espère que tu aimes voyager.

Et elle lança son cheval au galop, sans attendre aucune réponse de la part de Zodd'.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyLun 10 Aoû - 4:32

Bien maintenant que la "mère inquisitrice" était partis il alla interrogé le tarvernier :

-Alor Bern depuis quand connais tu cette jeune fille ?

-Et bien depuis 4 ans quand elle a été nommé mère inquisitrice pourquoi ?

-Allons ne me prend pas pour un idiot ! Combien elle ta payer pour raconté un bobard pareil ?

-Mais c'est la véri...

-Alalah ta bonté te perdra Bern ...

Zodd' avait du mal a y croire mais Bern avait semé le trouble dans son esprit ... Bah il pouvait laissé une bonne journée d'avance à la jeune fille, il était expert de la zone il la rattraperai sans mal et sa la ferraicjité un peu :

-Bern prépare mon cheval je partirai demain a l'aurore !

-Comme tu veux gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyLun 10 Aoû - 12:10

Léticia, après plusieurs jours de chevauché, arriva enfin en Aydindril. Heureuse de revoir sa patrie, son peuple, et son foyer, elle avait un large sourire collé au visage. Elle avait remarqué que le sorcier ne l'avait aps suivi. Mais elle s'en fichait. Qu'il vienne ou non, Léticia allait prendre un peu de repos chez elle. Elle arriva devant le palais des inquisitrices, et sauta de son cheval. Sa magnifique jument baie, qu'elle avait appelée Danïa, s'ébroua un moment, et la jeune femme la mena tranquillement vers son box gigantesque. Elle demanda au palefreniers de la laisser s'occuper de Danïa, et ils partirent en lui laissant la place. Elle la brossa, la soigna, rempli sa mangeoire et son abreuvoire avant de finalement sortir des écuries. Debout devant le palais, elle regarda un instant sa ville, son peuple, son chez soi.

- Léticia, vous êtes revenues !

La jeune femme se retourna. C'était Milaa, sa servante personnelle, qui courait vers elle les bras grands ouverts. La vieille femme était toujours aussi agile et rapide, et seules ses quelques rides faisaient voir son grand âge. Léticia couru aussi vers elle et se blotti dans les bras maternel de cette femme merveilleuse.

- Oui Mama, je suis là ...

Elle avait pris l'habitude d'appeler Milaa Mama car c'est ce que cette femme représentait pour elle. Sa véritable mère, c'était elle. Les edux femmes rentrèrent donc dans le palais bras dessus bras dessous, sous les regards attendris des autres serviteurs et palefreniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyLun 10 Aoû - 12:22

-Au faite un jeune vous a précédé il y a peine 5 minutes ,il a dis que vous vouliez le voir , est-ce vrai ?

-Oui je suppose , en tout cas il attendra , j'ai envie de prendre beaucoup de repos ! En attendant donné lui une chambre et faîte le attendre bien sagement !

-Bien Léticia

Zodd' avait observé la scène interloqué , les gens avaient belle et bien reconnu la jeune fille comme étant la mère inquisitrice ... Il en fut néanmoins content il allait pouvoir se reposé de son voyage tout en visitant le palais de Aydindril en attendant qu'elle daigne le recevoir ,il ne serait pas surpris qu'elle soit vexé qu'ils l'ai devancé de quelque minute alors qu'il avait un jour de retard .
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyLun 10 Aoû - 18:38

Léticia était satisfaite. Zodd' allait enfin comprendre qu'elle était bel et bien la mère inquisitrice ! Ça avait été long, mais ça avait valu le coup. Maintenant, il ne restait qu'à le convaincre ...

- Milaa, donnes lui une chambre proche de la mienne, et ... recommandes lui donc fortement d'aller faire un tour dans la forteresse ...

Elle fit un clin d'oeil à sa servante.

- Je suis heureuse de te revoir, Mama. Vraiment très heureuse. Le palais m'a manqué ...

- Je suis aussi heureuse que toi, mon enfant ... Ton retour nous comble tous de joie !

Lorsqu'ils étaient seuls, Milaa se eprmettait de tutoyer la jeuner fille, ce que Léticia adorait. Comme une vraie mère avec sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Zodd' Mor'ander
Garde privé
Zodd' Mor'ander


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Garde privé
Relations:

La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... EmptyMer 12 Aoû - 15:34

(Tu peux verouillé, ce sujet reprend dans "alydinril")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre qui changea sa vie ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea sa vie ...   La rencontre qui changea sa vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui changea sa vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Terre d'Ouest :: Havre du Sud :: Les maisons-
Sauter vers: