Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des retrouvailles [ Elenmire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [ Elenmire ]   Des retrouvailles [ Elenmire ] EmptySam 22 Aoû - 9:53

Cela devait faire des mois, que Rowran n'avait pas rendu visite à sa tendre ami de la frontière d'Hara. Et de toutes façon, il avait bien besoin de se dégourdir les jambes. Cela faisait déjà deux jours qu'il parcourait les territoires pour se rendre à destination. C'est en cette fin de soirée quand la lune commancait à être haute dans le ciel, qu'il l'apperçut enfin. Elle était perchée sur le haut de sa tour et scrutait la prénombre à la recherche de quelconque danger.

Onyx le devança et grimpa l'échelle et alla frotter son doux pelage contre la jambe de Ellenmire. Amusé, Rowran monta à sa suite mais , lui, n'alla pas de frotter contre elle x)

- Bonsoir, Ellenmire...

Il la regarda un moment, il remarqua qu'elle avait changer un peu pendant ces mois d'absence. Mais bon, elle restait la seule personne en dehors de la forêt à qui il parlait sans se soucier de son statut social. C'est probablement pour cela aujourd'hui, qu'ils sont de très bon amis!


Dernière édition par Rowran Gil-Galad le Dim 23 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenmire Silmariën
Garde-frontière d'Hartland
Elenmire Silmariën


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : La Frontière et ses environs.

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Garde-Frontière ( style de combat berserker )
Relations:

Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [ Elenmire ]   Des retrouvailles [ Elenmire ] EmptyDim 23 Aoû - 9:03

Elenmire ( un seul L xD ) était en haut d'une tour de garde, à la frontière. Elle scrutait l'horizon, aux aguets, guettant le moindre mouvement alarmant. La jeune femme portait une longue cape noire, qui cachait partiellement son visage plus pâle qu'à l'accoutumée, à cause de la nuit, qui changeait quelques points de son apparence ... Et sa main gauche, entre autre, qui avait chaque soir, les propriétés du monstre qui l'avait attaquée quelques années plus tôt. Mais bien sûr, ça, à part elle, personne ne le savait, car sa main était constamment cachée sous un gant de cuir rare.
Elenmire remarqua ensuite du mouvement sur sa gauche, en bas de la tour. Elle baissa légèrement les yeux, constatant qu'il n'y avait pas de danger. Néanmoins, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut Onyx et Rowran ! La brune se baissa à la hauteur d'Onyx, qui était grimpé et qui se frottait à sa chambre, lui caressa le pelage et lui fit un petit bisou sur le museau.


- Salut toi.

Elenmire lui fit un sourire qui s'agrandit lorsqu'elle leva le visage vers Rowran. Elle se remit debout et alla vers son ami pour le serrer dans ses bras.

- Rowran, ça fait si longtemps !

Elle se détacha de lui, son sourire toujours collé sur ses lèvres, et lui passa une main affectueuse dans les cheveux.

- Alors, que deviens-tu ? Cela fait six mois que l'on ne s'est pas vu, il me semble ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [ Elenmire ]   Des retrouvailles [ Elenmire ] EmptyDim 23 Aoû - 9:39

HJ: Désolée :O pour la faute!!!

Rowran accueillit chaleureusement sa jeune amie. Le doux contatc autre que celui de son chat, lui faisait tellement du bien!


- Je sais, je sais, mais que veux-tu les affaires!


Bah les affaires était un grand mot pour un jeune sauvageon de son envergure! Mais bon, ce n'est pas interdit de rêver non? Elenmire, un sourire radieux aux lèvres, lui passa la mains dans les cheveux et les ébouriffa.

- Ah non pas ça!! Je deteste ça, tu l'sais bien!


Il s'esquiva et alla se percher sur le rebord en bois de la tour. Il savait que cela énervait la jeune femme et... s'était en quelque sorte une petite vengeance. Il leva son regard azuré sur elle, qui à la lueur de la lune, donnait une couleur étrange à ses yeux.

- Ouais je sais... Mais moi et Onyx, on a eu quelques soucis. Des chasseurs on tenter de chasser Onyx pour obtenir sa fourrure! Donc il a fallu que je remonte un peu plus vers le Nord, afin de ne pas nous retrouver coincé au piège...

* Avec ces satané chasseur à la con! *


- Et il ont tenu leur bout, ils nous on poursuivit, mais comme tu peux le voir j'ai réussit!!

Il lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenmire Silmariën
Garde-frontière d'Hartland
Elenmire Silmariën


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : La Frontière et ses environs.

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Garde-Frontière ( style de combat berserker )
Relations:

Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [ Elenmire ]   Des retrouvailles [ Elenmire ] EmptyDim 23 Aoû - 12:55

- Les affaires, mais bien sûr ! Tu peux dire que tu t'ai trouvé une copine, et que du coup, tu abandonnes ton amie !

Elenmire eut un petit rire qui s'intensifia face à la réaction de Rowran quand on son petit coup d'ébouriffage de cheveux. Décidément, il n'avait pas changé le bougre ! Elle fronça légèrement les sourcils lorsque le jeune homme sauta jusqu'à la rebord en bois. A chaque fois qu'il faisait ça, Elenmire avait l'impression qu'il allait se casser la figure et cela lui déplaisait fortement. En plus, être sur ce rebord exposait plus aux monstres qui passaient dans la pénombre qu'il y avait en dessous ...

- Allez, reviiiennnnns >__<

Elenmire fixa son regard émeraude à celui azur de Rowran, et y laissa passer de l'inquiétude en écoutant son récit. Elle poussa néanmoins un soupir de soulagement en entendant la fin.

- L'essentiel, c'est que vous soyez sains et saufs tous les deux. Vous avez le don de vous mettre dans de ces situations, c'est hallucinant !

La jeune femme fit ensuite une petite moue incitant à la pitié, et réitéra sa précédente demande.

- Allez, remonte ... Ton odeur exposée au vent va les faire venir, mes petits amis ... Et j'aimerais quand même pouvoir passer du temps avec toi sans en avoir à en dézinguer quelques uns ! Allez, dis-lui, Onyx, qu'il ferait mieux de remonter.

Ledit Onyx fixa Elenmire, stoïque.

- Vous vous êtes ligués contre moi ou quoi ce soir ! C'est pas marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Rowran Gil-Galad
sauvage
Rowran Gil-Galad


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
âge :: 18 ans
rôle: Sauvage, mais veut devenir Sorcier
Relations:

Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [ Elenmire ]   Des retrouvailles [ Elenmire ] EmptyLun 24 Aoû - 0:18

Rowran resta de marbre devant l'air piteux de son amie.

* Alors là! Si elle s'imagine que je vais me laisser avoir! *

Il rigola quand elle parla de sa tendance à toujours se mettre les pieds dans les plats! Il fallait l'admettre, elle n'avait pas tout à fait tord...


- Bah! C'est comme ça que tu m'aime, non?

Et elle l'impora de nouveau pour qu'il descende de la rembarde, en utilisant comme prétexte... les fameux monstre. Comme si elle avait comprit, que avec lui, c'était peine perdu, elle s'est tourné vers Onyx. Mais le lynx la regarda fixement et la nargua en penchant la tête sur le coté, voulant dire « de quoi tu parle »!

- Bah tu es peut-être rendu trop paranoiaque...

Soudain, il se rapela les parole de Elenmire au début.

- Une copine? Serais-tu jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Elenmire Silmariën
Garde-frontière d'Hartland
Elenmire Silmariën


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : La Frontière et ses environs.

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Garde-Frontière ( style de combat berserker )
Relations:

Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [ Elenmire ]   Des retrouvailles [ Elenmire ] EmptyLun 24 Aoû - 11:32

Elenmire croisa ses bras sur sa poitrine, s'appuya sur une jambe et commença à taper du pied. C'était comme ça qu'elle l'aimait ... Mouais.

- Faut pas exagérer non plus. Je t'aime comme tu es, mon petit sauvageon, mais il faut apprendre à faire preuve de prudence dans la vie. Qui sait ce qui pourrait t'arriver, à force de jouer avec le feu ! Je ne te souhaite pas de malheur, tu l'auras bien compris, mais bon... Voilà quoi.

Elenmire fit la moue en voyant le peu de réaction qu'avait Onyx. Décidément, tel maître, tel animal ! Elle était en face de deux têtes brûlées, qui certainement ne comprenaient au danger auxquels elles s'exposaient. La preuve : Rowran l'accusait maintenant d'être atteinte de paranoïa ...

- Non. C'est juste qu'à force d'être ici nuit et jour, je sais combien de monstres viennent par jour, et je commence à comprendre, avec les années, ce qui les attire ou pas. Donc je pense quand même savoir de quoi je parle. Pas plus tard que la semaine dernière, l'autre garde-chasse s'est fait mangé parce qu'il était resté au même endroit que toi. Le pauvre, il était gentil ... Bref, remonte, ou c'est moi qui descend et qui te rammène par la peau des fesses.

Lorsque Rowran mentionna les paroles qu'elle avait dit précédemment, la garde-chasse ouvrit grand la bouche et rougit légèrement. Elle bégaya une réponse pas très claire :

- Qu....Qu-quoi ? Moi ? Ja-jalouse ? Jamais !

Elle secoua la tête de gauche à droite puis reprit plus calmement :

- Je voulais juste dire qu'il ne faut pas délaisser ses amis pour l'amour de sa vie. Si j'étais un homme, je t'aurais dit la même chose. Enfin, t'as compris quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [ Elenmire ]   Des retrouvailles [ Elenmire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [ Elenmire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenmire Silmariën [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪D'Hara :: La frontière-
Sauter vers: