Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.

Aller en bas 
+2
Qarhu Lu Dariata
Elenmire Silmariën
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.   Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:20

N'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Elliera Lekron
Sorcier de guerre
Elliera Lekron


Messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière
Relations:

Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.   Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:25

tss.. je t'aime plus Leticia :/
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.   Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:43

Si tu m'aimes Very Happy Et je suis sûre que je serai très sexy en statue de glace XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
Elenmire Silmariën
Garde-frontière d'Hartland
Elenmire Silmariën


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : La Frontière et ses environs.

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Garde-Frontière ( style de combat berserker )
Relations:

Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.   Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 8:49

Vous floodez tellement que j'ai failli raté Narya x).
Bref ... Connaissances, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Narya Kaldorei
Sorcier de guerre
Narya Kaldorei


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Sorcière de guerre
Relations:

Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.   Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 8:51

...-_-". Ouf, tu ne m'as pas loupé ! ^^

Ouai'p ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Elenmire Silmariën
Garde-frontière d'Hartland
Elenmire Silmariën


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : La Frontière et ses environs.

Personnage
âge :: 19 ans
rôle: Garde-Frontière ( style de combat berserker )
Relations:

Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.   Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:05

J'ai des yeux de lynx 8D.

C'est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.   Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne craignez point la Frontière et ses monstres et que vous m'avez rencontré ... Venez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous allez prendre le risque de vous brûler...?
» Accrochez-vous, on se connait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Le conseil des Contrées :: Votre petit monde :: relations-
Sauter vers: