Le monde du sourcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une histoire, une quête ... À vous de trouver votre place dans ce monde mystérieux ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Léticia Marmondr

Léticia Marmondr


Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

Personnage
âge :: 20 ans
rôle: Mère Inquisitrice
Relations:

Bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue ^^   Bienvenue ^^ EmptyVen 3 Juil - 12:07

Bienvenue, âme en quête de nouvelles aventures !
Je sais bien que cette partie est celle qui est le moins appréciée, mais des règlements, ça en prend, malheureusement ^^. Alors voilà :

Hors RP

- Lorsque vous choisissez votre pseudo, je vous prierais de mettre un nom de famille, à moins que vous ayez une bonne raison de le faire (Par exemple : Votre perso n'a jamais connu ses parents et n'a donc pas de nom de famille).
Ensuite, votre pseudo doit être "Fantasy", si vous voyez ce que je veux dire. Vous êtes dans un monde parrallèle, alors je ne veux pas de noms de célébrités ou de trucs dans le genre. Pigé ? Merveilleux ^^.
Ah, oui, voici le début du code : Johnny Depp est sexy ^^

- Je tiens à préciser que ce Forum est ouvert à tous, mais qu'il serait préférable de ne pas avoir en bas de 12/13 ans.

- Évidemment, l'orientation sexuelle de votre perso est à votre discretion. Ainsi, si vous êtes rebuté par l'homosexualité, peut-être est-il préférable que vous ne vous inscriviez pas ...

- Le langage SMS n'est pas autorisé : Nous savons tous parler français ? Alors écrivons-le correctement !

- Les insultes en tous genres sont proscrites, et ceux qui insultent un membre se verront banni. Evidemment, insulté un personnage pour le bien de l'avancement d'un RP est permis, mais attention à vos insultes. Si elles sont trop grossières, vous serez sujets à un avertissement.

- On évite les double-post, à moins que, là encore, vous ayez une bonne raison de le faire.

- la pub par mp est formellement interdite, vous avez un sujet pour ca, profitez en !

RPG

- Je veux que vous ayez des avatars qui font fantastiques. Des mangas, des dessins, tous ce que vous voulez, en autant que ce ne soit pas une personne qui semble normale. Si c'est un humain, mais qu'il à l'air "fantastique", c'est d'accord. Si vous n'êtes pas sûrs, demandez à un admin.

- Pour les postes, je vous prierais de faire un minimum de 6 ou 7 lignes, car moins que ça, c'est pas assez pour faire avancer une histoire.

- Si vous voulez mettre du sexe dans vos RPG, c'est permis, mais mettez une note avant de poster, comme quoi il risque d'y avoir des scènes sexuelles. Je ne voudrais pas choquer certains membres, et puis on est pas un forum de sexe hein ^^. Alors ne mettez pas trop l'accent sur ça.
Et la dernière partie du code : Et j'adore Jack Sparrow ^^. en fait, rajoutez aussi dans le code : Elliera aime aussi Brad Pitt en Jupette

Alors voilà ^^.
À vos claviers, votre présentation vous attend Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-du-sourcier.forumactif.org
 
Bienvenue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du sourcier :: ➪Le conseil des Contrées :: Le conseil des Contrées-
Sauter vers: